Seiya46 Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Date de naissance : 10/07/1979 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4274 Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres Films Préféré : Pirate des caraibes Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner
| Sujet: nouvelles images de la galerie Mer 25 Juin - 15:55 | |
| | |
|
minmay64 Miss Macross la chasseuse d'images
Date de naissance : 28/02/1980 Date d'inscription : 19/06/2008 Nombre de messages : 449 Localisation : dans les étoiles avec Hikaru Mangas préféré : Bleach, Saint Seiya, Naruto
| Sujet: Re: nouvelles images de la galerie Sam 28 Juin - 1:07 | |
| je veux faire la même chose avec ma collection, si t'es d'accord ! | |
|
Seiya46 Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Date de naissance : 10/07/1979 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4274 Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres Films Préféré : Pirate des caraibes Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner
| Sujet: Re: nouvelles images de la galerie Sam 28 Juin - 17:05 | |
| oui tu peu ésite pa à créé dé sujet et posté dé image méme si tu trompe cé pa grave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles images de la galerie | |
| |
|