Naroj Graphiste
| Sujet: La galerie de Naroj Mer 9 Sep - 11:05 | |
| | |
|
Seiya46 Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Date de naissance : 10/07/1979 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4274 Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres Films Préféré : Pirate des caraibes Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner
| Sujet: Re: La galerie de Naroj Mer 9 Sep - 13:10 | |
| j'ai déja vue mé je te redi ke c bien fé
ton avatar ici tu peu en métre 1 tré gran (300/300) | |
|
Kitty-Eyes Civil
Date de naissance : 05/12/1996 Date d'inscription : 07/09/2009 Nombre de messages : 6 Mangas préféré : King Of Bandit,Naruto,Utena et plein... Films Préféré : Je n'aime pas le cinéma Musique préféré : Vocaloid
Metalica
Marilyn Manson BD préféré : Lou,Garfield... Acteurs/Actrices préféré : Je n'aime pas le cinéma Personnages préféré dans les films : Je n'aime pas le cinéma Couples préféré dans les films : Je n'aime pas le cinéma
| Sujet: Re: La galerie de Naroj Dim 20 Sep - 4:12 | |
| Oh j'aime bien c'est mignon ! | |
|
Naroj Graphiste
| Sujet: Re: La galerie de Naroj Dim 6 Déc - 19:25 | |
| ça fesais longtemps que j'étais pas venu sur ce forum. On va dire que l'adresse est pas facile a mémoriser mais je l'ai retrouvé !!!! Bon voila des nouvelles créas depuis ... la dernière. voila : Spider-manEnsuite : Nostale (jeu en ligne) pour ceux qui connaissent (ou pas x) Encore une autreune sur HalloweenMaintenant l' avant dernièreet la dernière Je précise que je suis passé de the GIMP a Photoshop CS3. on voit la différence, enfin je la vois | |
|
Seiya46 Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Date de naissance : 10/07/1979 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4274 Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres Films Préféré : Pirate des caraibes Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner
| Sujet: Re: La galerie de Naroj Lun 7 Déc - 17:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Naroj | |
| |
|