Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Personnages [5] Dragon Ball GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaher Kazekage
Milieu droit Offensif N°7
Kaher Kazekage


Age : 32
Sexe : Masculin

Date de naissance : 08/07/1991
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans Un Trou Mais Ou ?!
Mangas préféré : Sasuke Uchiwa
Films Préféré : Ino-Shikamaru

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Les Personnages [5] Dragon Ball GT   Les Personnages [5] Dragon Ball GT Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:03

DRAGON BALL GT

Vegeta

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Vegetagt2

Dans dragon ball gt on retrouve un vegeta toujours égal a lui même avec une nouvelle coupe de cheveux.Vegeta commence a ce battre dans la période Baby,mais il ne fesait pas le poids contre Baby goten et Baby gohan...Après un dur combat Baby prend contrôle de son corps pour former Baby Vegeta un être ultra puissant.Au retour de Sangoku sur terre lui et ce Baby Vegeta durent se battre ensemble pour pouvoir gagner Sangoku du utiliser deux des techniques les plus puissantes des Saiyans:La transformation en singe géant super saiyans (le singe géant avec un pellage jaune or) et la transformation en super saiyans 4 qu'il n'arrivait pas encore a controler).C'est plus tard que Vegeta réussi a réaliser cette technique grâçe a une machine inventé par bulma.Il dut utiliser cette technique contre Li Shenron pour fusioner avec Sangoku et ainsi former Gogéta Super Saiyans 4 l'être le plus puissant de Dragon Ball!.
Sangoku DBGT

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Sangokugt2
Enfin nous retrouvons pour la dernière fois Sangoku et ses amis dans Dragon Ball GT,Sangoku au dèrnier tournoi des arts martiaux rencontre Oob la réincarnation humaine de Maijin Boo (ou Boo) qu'il entraine pour qu'il devienne lui aussi un guérrier surpuissant.Au même moment Pilaf essaye et réussi a réunir toutes les Dragon Ball et fait le veux que Sagoku redevienne un enfant.C'est ainsi que Sangoku,Trunks et Pan la petite fille de Sangoku partent dans l'espace a la recherche des boules de cristale pour permetre a Sangoku de redevenir un adulte.C'est alors qu'ils libérent une créature surpuissante:Baby qui au premier coup d'oeil parret inofenssif mais qui possède un étrange pouvoir,celui de pouvoir controler les personnes en s'infiltrant dans une bléssure.C'est ainsi que Baby prend le controle de tout le monde sur terre et même de Vegeta.Durant ce combat contre Baby Vegeta Sangoku utilise une technique que les dieux lui on interdit d'utilise: La transformation en Super Sayan 4 car Sangoku n'est pas assez préparer mentalement pour se controler et c'est donc son instinct de bête (celui qui a tué Sangohan (le grand-père)) c'est la dessus que se fini la grande histoire de notre héros.
Pan DBGT

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Pangt2
Dans DBGT pan est plus grande elle a murie.Elle accompagne Trunks et Sangoku dans leur quête des boules de cristals, elle remplace donc sangohan dans cette expedition.Pan en tant que demi saiyans est un allié de taille bien qu'elle ne sait pas encore effectuer sa transformation en super saiyan.Elle combattra Baby au coter de son grand père pas la suite.



Bra

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Bra2

Bra est le second enfant de Bulma et Vegeta c'est une adolescente qui possède le même caractère que sa mère.Elle a les même cheveux que cette dernière et elle est aussi très belle.Elle possède aussi des pouvoirs speciaux.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages [5] Dragon Ball GT   Les Personnages [5] Dragon Ball GT Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:07

pan é bra cé dé vré peste mé bra é pire

pan é come son gran pére cé marant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Kaher Kazekage
Milieu droit Offensif N°7
Kaher Kazekage


Age : 32
Sexe : Masculin

Date de naissance : 08/07/1991
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans Un Trou Mais Ou ?!
Mangas préféré : Sasuke Uchiwa
Films Préféré : Ino-Shikamaru

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages [5] Dragon Ball GT   Les Personnages [5] Dragon Ball GT Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:51

Pan est sympa je trouves ^^

J'adore Sangoku en SS 4 ! Ainsi que Vegeta !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages [5] Dragon Ball GT   Les Personnages [5] Dragon Ball GT Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:54

Sangoku en SS 4 é impréssionan
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Kaher Kazekage
Milieu droit Offensif N°7
Kaher Kazekage


Age : 32
Sexe : Masculin

Date de naissance : 08/07/1991
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans Un Trou Mais Ou ?!
Mangas préféré : Sasuke Uchiwa
Films Préféré : Ino-Shikamaru

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages [5] Dragon Ball GT   Les Personnages [5] Dragon Ball GT Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:29

Oui très, Puis j'adore Gogeta, SS4 ! Il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
minmay64
Miss Macross la chasseuse d'images
Miss Macross la chasseuse d'images
minmay64


Age : 44
Sexe : Féminin

Date de naissance : 28/02/1980
Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 449
Localisation : dans les étoiles avec Hikaru
Mangas préféré : Bleach, Saint Seiya, Naruto

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages [5] Dragon Ball GT   Les Personnages [5] Dragon Ball GT Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:07

moi j'aime pas Dragon Ball GT, d'ailleurs l'histoire n'est pas écrite par l'auteur de Dragon Ball, ça explique la déception pour certains fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://minmay64.over-blog.com
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Les Personnages [5] Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages [5] Dragon Ball GT   Les Personnages [5] Dragon Ball GT Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:30

oui c'est pas térrible ta raison ma minmay
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Personnages [5] Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages [5] Dragon Ball GT   Les Personnages [5] Dragon Ball GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages [5] Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z cycle 2 Vol 2
» L'Histoire de Dragon ball/Z/GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Les mangas et animes :: Shonen :: Dragon ball GT :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser