| Votre signe astrologique ? | |
|
+6minmay64 lilouche-turner loow-chan Miya-chan et Mei-chan Sasuki* Seiya46 10 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiya46 Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Date de naissance : 10/07/1979 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4274 Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres Films Préféré : Pirate des caraibes Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner
| Sujet: Votre signe astrologique ? Ven 13 Juin - 20:50 | |
| moi Cancer
Bélier
Taureaux
Gémeaux Nubu
Cancer Vince
Lion
Vierge Bat-Chan
Balance Sasuki*
Scorpion lilouche-hyuuga
Sagittaire Myoko Yagami loow-chan
Capricorne
Verseau
Poisson Miya-chan et Mei-chan saori64
Dernière édition par Vince Vi Britannia le Dim 9 Nov - 13:45, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Ven 13 Juin - 22:35 | |
| Moi ses Sagittaire |
|
| |
Sasuki* Kunoichi des services spéciaux
Date de naissance : 23/09/1992 Date d'inscription : 30/12/2007 Nombre de messages : 614 Mangas préféré : Naruto, Death Note ->Nana
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Ven 13 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Date de naissance : 10/07/1979 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 4274 Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres Films Préféré : Pirate des caraibes Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Ven 13 Juin - 23:09 | |
| ca Balance pour toi alor lol | |
|
| |
Miya-chan et Mei-chan Civil
Date de naissance : 17/03/1992 Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 55 Localisation : Loiret (45) Mangas préféré : Détective Conan, Card Captor Sakura et Variante, requiem pour le monde Films Préféré : Jumanji, Détective Conan...
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Sam 14 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
loow-chan modo cardcaptor sakura
Date d'inscription : 31/05/2008 Nombre de messages : 35 Mangas préféré : rosario+vampire Films Préféré : mission impossible
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Sam 14 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
lilouche-turner Pirate-kunoichi romantique
Date de naissance : 01/11/1984 Date d'inscription : 30/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : france Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc Musique préféré : pop,balades… Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie... Fondateur du/des FC : will turner Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Dim 15 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
minmay64 Miss Macross la chasseuse d'images
Date de naissance : 28/02/1980 Date d'inscription : 19/06/2008 Nombre de messages : 449 Localisation : dans les étoiles avec Hikaru Mangas préféré : Bleach, Saint Seiya, Naruto
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Ven 20 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Ven 20 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
lilouche-turner Pirate-kunoichi romantique
Date de naissance : 01/11/1984 Date d'inscription : 30/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : france Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc Musique préféré : pop,balades… Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie... Fondateur du/des FC : will turner Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Ven 20 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Ven 20 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Ven 20 Juin - 18:26 | |
| Sagittaire est égale a poisson Qui va gagner? Moi je dit aucun parce que ses pas le but d`avoir plus de un signe astro le but ses d`en savoir plus sur les membre lol |
|
| |
Nubu Civil
Date de naissance : 22/05/1986 Date d'inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 172 Localisation : dans un royaume oublier de tous , ou se reunnissent magie et technologie Mangas préféré : Naruto , One Piece, Death Note , et plein d'autre Films Préféré : Final Fantasy Advent Children, Van Hellsing , etc
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 18:47 | |
| Moi je suis rock lee vince est neji et toi Nubu tu et itachi ! enfin d'apré moi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 19:29 | |
| mé moi cé suzaku lol (code geass) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 19:38 | |
| MOI JE SUIS QUI DANS CODE GEASS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 19:52 | |
| :035: je suis LilouC.C. i am |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Mar 26 Aoû - 20:25 | |
| mdr je sais il est dans un épisode spécial mdr |
|
| |
Bat-Chan ANBU
Date de naissance : 05/09/1993 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur ~un ~nuage ~Doré Mangas préféré : Full Metal Alchemist, One piece, Bleach, Death note ... Films Préféré : Stand-up!
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Dim 9 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Dim 9 Nov - 16:56 | |
| |
|
| |
Bat-Chan ANBU
Date de naissance : 05/09/1993 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Sur ~un ~nuage ~Doré Mangas préféré : Full Metal Alchemist, One piece, Bleach, Death note ... Films Préféré : Stand-up!
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? Dim 9 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
sakuradu36 Civil
Date de naissance : 21/11/1994 Date d'inscription : 15/11/2009 Nombre de messages : 36 Localisation : France Mangas préféré : Naruto ^^ Films Préféré : Harry Potter xD Musique préféré : Tout BD préféré : chez pas Acteurs/Actrices préféré : Johnny depp
| Sujet: re : votre signe astrologique ? Lun 16 Nov - 0:59 | |
| Moi je scorpion xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? | |
| |
|
| |
| Votre signe astrologique ? | |
|