Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avatar le dernier maitre de l'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:40

Synopsis
Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, un garçon d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle sud.

Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Depuis que le monde est monde et comme toutes ses vies antérieures, il est une sorte d'« élu », chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.

Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser tous les éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but.
Histoire
Dans un monde où les humains maitrisent les éléments, le feu, l'eau, l'air et la terre, quatre nations se partagent le monde : la nation du feu qui habite un continent à l'ouest, le royaume de la terre qui habite l'est, la tribu de l'eau qui habite les pôles et les marais du royaume de la Terre, la tribu de l'air qui est nomade. Les nations de la terre et du feu sont les plus puissantes, la nation du feu utilise des navires noirs à vapeurs pour attaquer les quatre coins du monde, elle fait la guerre à toutes les autres nations, particulièrement celle de la terre qui est sa principale adversaire. Les maitres de la terre qui sont fait prisonniers sont envoyés en exil sur des plates-formes d'acier pour éviter qu'ils s'évadent. L'armée du feu est disciplinée et puissante et se bat pour conquérir les terres des voisins de la nation du feu : son évident objectif est le contrôle du monde. Tout cela va contre le principe d'équilibre qui régit ce monde, c'est pourquoi l'avatar doit mettre un terme a cette guerre, mais il a été absent pendant cent ans, et il doit en plus apprendre à maitriser les éléments, l'avenir du monde est bien sombre.

Personage
Avatar le dernier maitre de l'air. 1212096693_775670083small
Aang
Agé de 12 ans, il est le dernier Maître de l'Air et le nouvel Avatar. Ayant passé 100 ans prisonnier d'un iceberg, dans un état de biostase, il a aujourd'hui 112 ans mais n'a pas pris une ride. Il est le personnage principal de la série. En tant qu'Avatar, il doit maîtriser les Quatre Eléments pour arrêter la guerre déclenchée par la Nation du Feu et ramener la paix entre les Quatre Peuples.
Aang adore voyager et il est toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses. Il adore les animaux, il possède un certain lien avec eux. Malgré ses 112 ans, il a encore un esprit de garçon de 12 ans. Il ne manque donc jamais une occasion de s'amuser. Mais il sait aussi être sérieux et prendre ses responsabilités. Amoureux de Katara,il lui fera comprendre ses sentiments que dans le livre 3 en l'embrassant le jour du Soleil Noir.
Avatar le dernier maitre de l'air. 1212096977_775867043small
Katara
Jeune fille de 14 ans, apprentie Maître de l'Eau au début de la série. Elle se perfectionne en suivant les leçons du grand Maître Pakku, au Pôle nord.
Katara est mature et responsable. Elle se préoccupe des autres et elle est prête à mener le groupe quand les choses tournent mal. Elle est aussi le Maître de Aang dans son apprentissage de la Maîtrise de l'Eau. Elle a été très marquée par la mort de sa mère, tuée par la Nation du Feu. Elle porte un collier qu'elle lui a offert pour ne jamais oublier qui est la cause de cette souffrance. On ne sait pas ce qu'elle ressent pour Aang mais "agira différement" depuis qu'il la embrassé le jour du Soleil Noir.
Avatar le dernier maitre de l'air. 1212097229_sokkalayout3
Sokka
Agé de quinze ans, c'est un guerrier de la Tribu de l'Eau du Pôle sud et le frère de Katara. Contrairement à ses deux amis, Sokka ne contrôle pas d'élément mais la série lui laisse plusieurs opportunités de démontrer sa principale qualité : son esprit d'invention. Plutôt piètre soldat au début, ses aventures lui permettent d'améliorer ses capacités, notamment lorsqu'il rencontre les guerriers de Kyoshi, dont il suit l'enseignement. Il affuta également ses capacités de guerrier auprès d'un maitre de l'épée.
Sokka se décrit comme « sarcastique ». Il est fier de sa résistance mentale et physique, bien qu'il soit souvent éclipsé par la capacité des autres à contrôler un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:23

ca à l"air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Miya-chan et Mei-chan
Civil
Miya-chan et Mei-chan


Age : 32
Sexe : Féminin

Date de naissance : 17/03/1992
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 55
Localisation : Loiret (45)
Mangas préféré : Détective Conan, Card Captor Sakura et Variante, requiem pour le monde
Films Préféré : Jumanji, Détective Conan...

Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

Je connais que de nom mais sa à l'air bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amitieetmagie.aceboard.fr
Invité
Invité




Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:44

je sais vraiment pas xD j'ai ecouter un episode je sais juste une choses les fille japonaise sont belle dans se animer!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:46

bof Katara é pa super belle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Les filles japonaise les princesse elle est pas japonaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

j'en cé rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:16

Oki ses pas grave!!Apars sa cette emision est pas si pire mais sa resemble trop a naruto eu aussi font des signe de main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maitre de l'air.   Avatar le dernier maitre de l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar le dernier maitre de l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Les mangas et animes :: Les autre Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser