Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jigoku Shoujo Futakomori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

Je connais rien sur se manga mais vola des d'images
Jigoku Shoujo Futakomori Jigokushoujofutakomoriovf1
Jigoku Shoujo Futakomori 1210525623_709


Histoire
A minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (en anglais "Hotline to Hell"). Celui qui désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille de l'enfer (Jigoku Shōjo) viendra alors emmener cette personne en enfer. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille de l'enfer demande un prix pour son intervention...
La série est majoritairement une suite d'histoires courtes décrivant les problèmes de personnes confrontées à un ennemi, et la punition subséquente infligée à l'ennemi avec l'aide de la Fille de l'enfer.

Résumé
Durant chaque histoire, on assiste aux torts faits à une personne, origine de sa rancœur. Lorsque son fardeau devient trop lourd à porter, elle se tourne vers le Jigoku Tsūshin - un site mystérieux, page web entièrement noire sur laquelle tranche le message : "Je libérerai votre haine" suivi d'un espace où l'objet de la rancune doit être saisi et d'un bouton envoyer. Une fois le nom de leur ennemi envoyé, les victimes sont visitées par une étrange apparition : Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges portant le sailor fuku (uniforme marin japonais traditionnel que les jeunes filles de primaire, collège ou lycée doivent porter pour aller en cours). Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire (dans la seconde saison elle peut également être rouge ou bleue, en fonction de la personne qui se transforme) avec un fin ruban rouge noué autour de son cou. Pour être débarrassé de son ennemi, il suffit de dénouer le ruban rouge et le contrat est scellé : Enma Ai emportera la personne en enfer. Mais elle exige une compensation. "Lorsqu'une malédiction est lancée, deux tombes sont creusées". À partir du moment ou le ruban est dénoué, une marque noire apparaît sur la poitrine du demandeur, lui rappelant qu'après sa mort il devra payer le prix de sa vengance : son âme sera également emportée en enfer par Ai.
Enma Ai vit dans une sorte de monde parallèle baigné par la lumière d'un éternel coucher de soleil, dans une ancienne maison en bois avec d'un côté une rivière et de l'autre une cour bordée d'Amaryllis rouges et donnant sur des champs qui semblent s'étendre à l'infini. Elle vit avec sa grand-mère dont on ne voit que l'ombre et dont les deux principales occupations sont de tourner la roue d'un métier à filer et donner des instructions à Ai. Dans ce monde apparaît aussi une araignée qui possède trois grands yeux ronds sur l'abdomen. Pour l'aider dans son "travail", trois personnes se tiennent à sa disposition : Ichimoku Ren, un jeune homme vêtu de manière plutôt ordinaire, Hone-Onna, une belle femme vêtue d'un traditionnel kimono et Wanyūdō, un homme d'âge mûr portant une écharpe rouge et un chapeau. Lorsqu'Ai est dans son monde, ils sont en général au repos sous forme de trois poupées de paille. Lorsqu'Ai est en mission, ses assistants l'aident en enquêtant sur les cas qui semblent un peu suspects. Une fois le ruban dénoué, ils confrontent les pêcheurs à leurs actes. Après quoi Ai, vêtue pour l'occasion d'un kimono noir à fleurs, emmène le coupable en enfer.

Enma Ai

Le personnage principal de la série. Jeune fille aux longs cheveux noirs déliés et aux yeux rouges, entité au passé tragique, elle vit dans un monde de perpétuel crépuscule avec sa grand mère. Elle reçoit les requêtes de vengeance sur son ordinateur. Elle porte ordinairement un seifuku (traditionnel uniforme marin d'écolière) noir mais enfile un kimono noir décoré de fleurs lorsqu'elle exécute son contrat. Une phrase "Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres, tu fait du mal et méprise ton prochain. Ton âme est a jamais souillé par le crime.Veut-tu, goûter à la mort ?", un gracieux mouvement de bras, le son d'un grelot, et le pécheur se retrouve dans une barque pilotée par Ai, en route vers l'enfer.
Elle a commencé sa "carrière" de Fille de l'enfer par son acte de vengeance contre les villageois qui l'avaient condamné au sacrifice. Ses yeux devinrent rouges à compter du moment où Sentaro, pressé par les villageois, jeta la première poignée de la terre qui allait l'enterrer vivante. Elle sortit plus tard de sa tombe et brûla entièrement le village. Sa punition est d'exercer la vengeance pour le compte d'autrui et de conduire les âmes en enfer. Bien que ce travail soit présenté comme une manière d'expier ses péchés, on ignore si elle en sera libérée un jour.
Du fait qu'Ai ait exécuté cette tâche aussi longtemps (environ quatre siècles) et de son visage plutôt inexpressif la plupart du temps, on pourrait penser qu'elle n'éprouve plus aucune émotion. Wanyuudou pense néanmoins qu'elle éprouve encore des sentiments, malgré le fait qu'elle ne les révèle pas. On apprend plus tard dans la série que c'est l'étrange araignée qui lui a ordonné de fermer son cœur. Sa rencontre avec les Shibata réveille dans un premier temps son mécontentement vis-à-vis de son terrible destin puis toutes ses autres sentiments, ou au moins sa capacité à les exprimer. Avant cette rencontre, il est possible qu'elle ait plus ou moins réussi à effacer de sa mémoire les évènements de son passé ainsi que son ressentiment.
Une fois en colère, elle démontre sa puissance en projetant de puissantes décharges d'énergie, en créant des illusions très réalistes et en téléportant Hajime, Tsugumi et elle-même.

Wanyuudo

Historiquement, il est le premier assistant "recruté" par Ai. Il devient la poupée de paille noire avec un ruban rouge autour du cou. Le ruban est probablement l'écharpe rouge qu'il porte lorsqu'il est sous sa forme humaine. Il prend également la forme du carrosse d'Ai, quand elle quitte son monde pour aller exercer une vengeance. Le carrosse porte la même marque qui apparait sur la poitrine de ceux qui contractent avec Ai. L'apparence normale de Wanyuudo est celle d'un homme âgé, chauve et dont les yeux sont quasiment fermés, portant un chapeau et des vêtements plutôt démodés. Malgré son apparence placide et maniérée, il est très doué pour les arts martiaux. Dans la deuxième saison, on apprend qu'autrefois il était le cocher d'un équipage transportant une noble dame. Malheureusement, il furent attaqués et le carrosse prit feu et quitta la route pour tomber dans une falaise. Il n'y eut aucun survivant. Wanyuudo devint un yōkai sous la forme d'une roue enflammée, son visage furieux et agrandi en son centre. Il terrorisait ainsi les voyageurs qui empruntaient la route sur laquelle il avait péri. Son nom signifie "une roue entrant sur une route".



Ichimoku Ren
Il est le deuxième assistant d'Ai. Beau jeune homme dont l'un des yeux est couvert par ses cheveux. C'est dans cet œil caché que réside son pouvoir : il est capable de projeter un œil de grande taille n'importe où, ce qui lui permet d'observer à distance ou de voir à l'intérieur de pièces closes. L'œil projeté peut également être utilisé comme une arme : il peut émettre d'intenses flash lumineux. Lorsque la situation l'exige, il devient la poupée de paille bleue en embrassant un pendentif qu'il porte autour du cou. On apprend dans la deuxième saison qu'il est un tsukumogami, c'est-à-dire un esprit qui réside dans un objet inanimé. En l'occurrence, Ren était un katana, obligé de voir et de sentir tous les actes cruels auxquels il était employé. Jusqu'au jour où Ai le découvrit, planté dans un rocher. Elle lui donna forme humaine et lui demanda de l'accompagner. Depuis ce jour, Ren a pris goût à sa forme humaine au point d'en ressentir une forme de vanité. Ai dit volontiers qu'elle l'a invité à venir avec elle car il est à la recherche de quelque chose, ce qui est peut-être relié à la difficulté que Ren éprouve à comprendre les actes des humains. Mais certains commentaires de sa part semblent indiquer que ce qu'il cherchait vraiment était de la compagnie, quelque chose qui lui permettrait de remplir le vide de son existence en tant que simple épée utilisée sans fin pour tuer. Il a des sentiments pour ses collègues et les voit comme une sorte de famille.
il a trop de perso allez sur cette pages pour voir les autres http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fille_des_Enfers

merci a www.Wikipedia.com
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:18

ca ma l'air d'étre intéressan

merci Myoko et Wikipedia lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:02

Lool
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:08

Wikipedia cé 1 bon gars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Kaher Kazekage
Milieu droit Offensif N°7
Kaher Kazekage


Age : 32
Sexe : Masculin

Date de naissance : 08/07/1991
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans Un Trou Mais Ou ?!
Mangas préféré : Sasuke Uchiwa
Films Préféré : Ino-Shikamaru

Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:06

Wikipedia est notre meilleur ami et dans tout les pays ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:27

il doi en avoir bocou d'ami lol

j'arréte la car sinon je pourir le sujet de Myoko
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:27

J``vais pas vu que tu avais mis l`épisode 1 !
Il va faloir que j`écoute beaucoup de mangas lorsque j`aura un ordi plus perfomante !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:48

fo ke je regarde lé autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:29

Je vais en avoir mes journée a écouter des mangas XD
Allons, courage Vince !
Ses un mangas,toi au moin tu as pas 40 manga a écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:39

si j'en ai 40 a regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jigoku Shoujo Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo Futakomori   Jigoku Shoujo Futakomori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku Shoujo Futakomori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Les mangas et animes :: Les autre Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser