Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RahXephon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Titre original : ラーゼフォン - RahXephon.
Format : série TV (26 x 25 min).
Œuvre originale : Bones, Yutaka Izubuchi
Character design original : Akihiro Yamada
Character design de l'animation : Hiroki Kanno
Mechanical design : Michiaki Satô, Yoshinori Sayama
Design works : Shingo Takeba
Artistic concepts : Kazutaka Miyatake
Directeur de l'animation : Hirotoshi Sano
Directeur de l'animation des machines : Shiho Takeuchi
Directeurs artistiques : Jun-Ichi Higashi, Atsushi Morikawa
Color design : Shihiko Nakayama
Directeur de la photographie : Naoyuki Ôba
Digital works : Mitsuo Iso
Sound director : Yôta Tsuruoka
Musique : Ichiko Hashimoto
Producteur (musique) : Yoshimoto Ishikawa
Production de la musique : Victor Entertainment
Recherches : Ryûichi Kaneko, Tôru Nozoki
Design cooperation : Hajime Jingûji, Yasushi Ishizu
Réalisateurs assistants : Sôichi Masui, Tomoki Kyôda
Producteur assistant : Maki Horiuchi
Relations publiques : Katsuko Masaoka (Fuji TV), Toshiaki Asaka (Media Factory), Kamikazu Kobatake (Bones)
Producteurs : Masahiko Minami (Bones), Katsuji Nagata (Media Factory), Shirô Sasaki (Victor Entertainment), Gô Haruna (Fuji TV), Daisuke Kawakami (Fuji TV)
Réalisateur : Yutaka Izubuchi
Production de l'animation : Bones
Production : RahXephon project, Fuji TV

Sortie en 2002 au Japon, RahXephon est l'œuvre de Yutaka Izubuchi [ci-contre à gauche], alors plus connu pour son travail de mecha-design, pour des séries telles que Gundam ZZ ou Gundam Wing, voire des films : que ce soit en animation (Char contre-attaque), ou en prise de vue réelle (Starship Troopers). Ce CV assez conséquent pouvait laisser présager une série à base de Mecha (ce qui est en partie le cas, si on considère les Dolem), mais qu'allait-il en être du reste de l'œuvre ? Au final, Izubuchi, qui mène le projet de A à Z (auteur et réalisateur), nous surprend merveilleusement par une série empreinte de virtuosité, qui nous transporte dans un monde nouveau de l'animation. Et il va pour cela s'aider de Ichiko Hashimoto [ci-contre à droite], compositrice de la superbe bande originale de la série.


En 2013 de notre époque, une cité volante, comme venue d'un autre temps, apparaît au-dessus de Tôkyô : Hiranipra. Peuplée par les Muliens, des "humains" au sang bleu, elle révèle vite des intentions hostiles et envoie ses Dolem attaquer l'Humanité. Ce sont des monstres gigantesques dotés d'une pouvoir de destruction immense (l'un d'eux a, entre autres, décimé la population de Camberra). A la suite de ces exactions est déclarée la "Grande Guerre de Mu". Un mois plus tard, les forces humaines élèvent une barrière dimensionnelle autour de Tôkyô afin d'y enfermer la place-forte de Mu. Cette barrière qui donnera à la ville le nom de Tôkyô-Jupiter [ci-contre] a pour effet de ralentir le cours du temps dans tout ce qu'elle entoure. Autrement dit, le temps de Tôkyô s'écoule plus lentement que celui du reste du monde. A partir de ce moment, les Muliens sont enclavés dans la barrière... Ils en profiteront cependant pour formater la mémoire des habitants de Tôkyô en leur faisant croire que la Grande Guerre a à la fois détruit Mu et tout le reste de l'humanité !

Le 24 novembre 2027, TERRA (Tereno Empireo Rapidmova Reakcii Armeo), une division de l'Alliance Terrestre, lance l'opération Overlord (du même nom que la fameux débarquement du 6 Juin) qui constitue la première attaque contre Mu sur son territoire. Le résultat est un échec cuisant, toutefois...


C'est ici que commence l'histoire. Trois adolescents se rendent comme à leur habitude au lycée, quand tout à coup, un groupe d'avions inconnu attaque la ville ! Nos jeunes élèves font les frais d'une bombe larguée par un de ces appareils, qui endommage le métro dans lequel ils se trouvaient. L'un d'eux, Ayato Kamina , décide d'aller chercher de l'aide pour secourir les personnes blessées autour de lui, dont ses amis. En route, il se rend compte que d'étranges créatures gigantesques combattent les avions, et en détruisent une bonne partie...


Il rencontre ainsi Reika Mishima , une camarade de classe. Cette dernière l'emmène dans une station de métro non-loin d'où ils se sont croisés, où de mystérieux hommes en noir cherchent à "kidnapper" un Ayato complètement déboussolé par la soudaine disparition de son amie ! Une jeune femme entre alors en scène et sauve le lycéen des sbires qui le menaçaient : Haruka Shitow. Voyant du sang bleu s'échapper des blessures des hommes qui le poursuivaient, Ayato est troublé, et suit finalement Reika (réapparue comme une hallucination !) dans une rame de métro déserte, qui l'emmène dans une station inconnue : le Temple de Xephon. Là se trouve un œuf gigantesque, qui en se brisant libère un titan muni d'ailes sur la tête. Et la personne qui se trouve à ses commandes n'est autre que...

Ayato finira par s'échapper de Tôkyô-Jupiter et sera enrôlé dans TERRA pour ses capacités uniques à piloter RahXephon, bien malgré lui. Il fait également face à une vérité qui le dépasse, celle du monde ! Mais Haruka et l'oncle de celle-ci le prendront rapidement sous leur aile, jusqu'à l'héberger. Par la suite, "l'instrumentiste" de RahXephon sera amené à combattre les Dolem s'échappant de la barrière, les uns après les autres. "Schéma classique" pourrait-on penser, mais plus encore que dans Evangelion, les combats ne seront que peu mis en avant (ils ne durent que deux ou trois minutes en fin d'épisode), au profit des relations entre les personnages, de leur psychologie, ainsi que du scénario. Bien sûr, ce modèle (un Dolem par épisode) ne durera pas, laissant libre place aux autres aspects précédemment cités.
Toutefois, RahXephon, le Mecha, a visiblement bénéficié d'un soin tout particulier de la part de ses créateurs... Même si l'on ne peut pas vous révéler tous les secrets qui le concernent, vous devez savoir que c'est un véritable dieu artificiel, qui n'est autre que la clé d'un système visant à "accorder" le monde. La machine de guerre n'est en fait qu'un instrument de musique (comme le sous-entend le suffixe "-phon"), celle qui porte la voix de l'Elu.

Au fur et à mesure des épisodes, les liens entre les personnages s'éclairciront tout en devenant paradoxalement plus complexes. Chacun possède une histoire très étoffée, qui ne manque d'ailleurs pas de se croiser avec celles des autres protagonistes de la série, et c'est ce qui fait en partie son intérêt ! Plus on avance dans l'histoire, et plus on en apprend sur le complot qui manipule la vie d'Ayato comme un misérable pantin... Et il ne trouvera son salut que dans l'acceptation de celui qu'il est : Ollin. La fin de la série est soit dit en passant aussi déchirante, que magnifique à son ultime instant !


Bien loin du simple anime de baston et du shônen, RahXephon est une série cérébrale qui vous demandera un certain investissement pour la comprendre et l'apprécier à sa juste valeur. Dissipons également un autre cliché : non, ce n'est pas un clone d'Evangelion, mais en quelque sorte son aboutissement, la finalisation d'un prototype légèrement bancal. A tous les points de vue, c'est une série magnifique, qui atteint la perfection ! Son histoire de base pousse à la réflexion sur des thèmes graves, son scénario est haletant, ses personnages attachants et tellement humains (jusque dans leur physique, assez ordinaire), ses Mecha tant réalistes du côté humain (sans super-arme-de-la-mort) que bizarroïdes chez les Muliens, sa musique géniale joue avec nos émotions comme les phrases cinglantes des protagonistes, les décors, l'animation, et la mise en scène sont quant à eux tout simplement beaux !

Vous l'aurez compris, cette série ne possède que peu de défauts (pour ne pas dire aucun). C'est sans nul doute l'œuvre majeure d'Izubuchi, celle où il a pu toucher la perfection, et nos cœurs. Mention spéciale à l'épisode 19, soit dit en passant, reconnu comme détenant une émotion rare dans toute l'animation japonaise !
RahXephon se compose de 26 épisodes, répartis sur 7 DVD, disposant d'un VF splendide, jouée à merveille, la meilleure jamais entendue pour nous (supérieure à la VO !). Elle est aussi passé sur la chaîne Gameone. Notez qu'il existe en plus de la série un OVA dédié à Quon, et le film "Pluralitas Concentio" (licencié chez Dybex) qui propose une nouvelle vision de l'histoire. Ne perdez donc plus de temps, et ruez-vous sur les DVD, disponibles chez Dybex !

http://www.rahxephon.fr/presentation.html


Dernière édition par Vince Zero CC le Mar 30 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:05

ma préféré Quon (Kuon) Kisaragi
RahXephon Quon0

RahXephon QuonKisaragi

Quon est une véritable énigme à elle seule. Fascinée par la musique, elle parle par phrases décousues, comme un chant. On ne sait rien d’elle au niveau personnel ou au niveau familial (jusqu'elle perd ses parent à 8 ans). On sait tout juste qu’elle a un frère qui travaille en tant que scientifique chez TERRA. Elle est attirée par Ayato, qu’elle appelle Ollin. Elle est capable de voir Reika et de lui parler. Elles semblent d’ailleurs se comprendre et sont au courant de bien des secrets. Elle porte toujours avec elle un module de support de vie, preuve de sa santé fragile.

Nom : Quon Kisaragi
Âge : 17 ans
Année de naissance : le 29 decembre 2011
Taille : 160 cm
Poids : 43 kg
Tour de poitrine : 84 cm
Tour de taille : 58 cm
Tour de hanches : 88 cm
Voie Japonaise: Houko Kuwashima

RahXephon Img_quon


http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=66&page=3&lang=fr
http://www.rahxephon.fr/personnages-quon_kisaragi.html


Dernière édition par Vince Love Hinata le Lun 8 Déc - 1:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:29

Les épisodes

01
https://www.dailymotion.com/video/x5yujn_rahxephon-01-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x5yyou_raxhephon-01-vostfr-partie-2_shortfilms


02
https://www.dailymotion.com/video/x6f5w0_rahxephon-02-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6f6d4_rahxephon-02-vostfr-partie-2_shortfilms

03
https://www.dailymotion.com/video/x6f6pn_rahxephon-03-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6f7hj_rahxephon-03-vostfr-partie-2_shortfilms

04
https://www.dailymotion.com/video/x6f82k_rahxephon-04-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6f8ia_rahxephon-04-vostfr-partie-2_shortfilms

05
https://www.dailymotion.com/video/x6ff1t_rahxephon-05-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6ffwt_rahxephon-05-vostfr-partie-2_shortfilms

06
https://www.dailymotion.com/video/x6fixm_rahxephon-06-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6fjjo_rahxephon-06-vostfr-partie-2_shortfilms

07
https://www.dailymotion.com/video/x6fpwx_rahxephon-07-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6fqfh_rahxephon-07-vostfr-partie-2_shortfilms

08
https://www.dailymotion.com/video/x6jj1q_rahxephon-08-vostfr-partie-2_shortfilms

09
https://www.dailymotion.com/video/x6jp3j_rahxephon-09-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6jpzv_rahxephon-09-vostfr-partie-2_shortfilms

10
https://www.dailymotion.com/video/x6jwoc_rahxephon-10-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6jx83_rahxephon-10-vostfr-partie-2_shortfilms

11
https://www.dailymotion.com/video/x6jxqv_rahxephon-11-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6k07i_rahxephon-11-vostfr-partie-2_shortfilms

12
https://www.dailymotion.com/video/x6kahz_rahxephon-12-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6kaxy_rahxephon-12-vostfr-partie-2_shortfilms

13
https://www.dailymotion.com/video/x6kti5_rahxephon-13-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6kw11_rahxephon-13-vostfr-partie-2_shortfilms

14
https://www.dailymotion.com/video/x6l2j1_rahxephon-14-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6l32t_rahxephon-14-vostfr-partie-2_shortfilms

15
https://www.dailymotion.com/video/x6mdmt_rahxephon-15-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6l7qk_rahxephon-15-vostfr-partie-2_shortfilms

16
https://www.dailymotion.com/video/x6n4y1_rahxephon-16-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6n76n_rahxephon-16-vostfr-partie-2_shortfilms

17
https://www.dailymotion.com/video/x6n925_rahxephon-17-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6na30_rahxephon-17-vostfr-partie-2_shortfilms

18
https://www.dailymotion.com/video/x4kovg_rahxephon-episode18-partie1-vf_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x4kq7m_rahxephon-episode18-partie2-vf_shortfilms

19
https://www.dailymotion.com/video/x382mk_rahxephon-episode-19-partie-1-vf_music
https://www.dailymotion.com/video/x38my4_rahxephon-episode-19-partie-2-vf_music

20
https://www.dailymotion.com/video/x38n4g_rahxephon-episode-20-partie-1_music
https://www.dailymotion.com/video/x38neh_rahxephon-episode-20-partie-2_music

21
https://www.dailymotion.com/video/x6ni29_rahxephon-21-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6nirx_rahxephon-21-vostfr-partie-2_shortfilms

22
https://www.dailymotion.com/video/x6nj62_rahxephon-22-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6njw0_rahxephon-22-vostfr-partie-2_shortfilms

23
https://www.dailymotion.com/video/x6nk0q_rahxephon-23-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6nlen_rahxephon-23-vostfr-partie-2_shortfilms

24
https://www.dailymotion.com/video/x6nldn_rahxephon-24-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6nnad_rahxephon-24-vostfr-partie-2_shortfilms

25
https://www.dailymotion.com/video/x6nuqk_rahxephon-25-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x6nuy7_rahxephon-25-vostfr-partie-2_shortfilms

26
https://www.dailymotion.com/video/x6nyda_rahxephon-26-vostfr-partie-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x5f3g0_rahxephon-episode-26-partie-2-vostf_creation


Dernière édition par Vince Love Hinata le Mar 16 Déc - 16:26, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:02

Résumés des épisodes
(Résumés presse : AB Groupe)

# 01 : Invasion de la capitale
Ayato Kamina est un jeune étudiant de 17 ans comme les autres. Il est passionné de peinture et vit seul avec sa mère à Tôkyô. Alors qu'il prend le métro pour aller en cours, une attaque aérienne éclate dans le ciel de Tôkyô. Le métro déraille et blesse légèrement les amis d'Ayato. Il décide alors de sortir pour aller chercher de l'aide. Il découvre une ville en état de siège et des avions de chasse ennemis. En essayant d'éviter les débris des bâtiments bombardés, il entend une voix au loin. Se précipitant pour voir qui chante dans ce contexte de guerre, il reconnaît alors Reika Mishima, une de ses camarades de classe.

# 02 : Éveil de dieu et de l'homme
Le temps de l'éveil d'Ayato est arrivé. Les chasseurs ennemis découvrent un nouveau mecha jusqu'alors inconnu. Leur tentative d'attaque est vouée à l'échec quand surgit un rayon lumineux surpuissant détruisant tout sur son passage. RahXephon, car il s'agit de lui, s'en prend alors à Fortissimo qu'il détruit en quelques secondes. Ayato est récupéré par les services spéciaux et se retrouve à l'hôpital, où il cherche son amie Reika. N'ayant aucune séquelle, il est libre de sortir de l'hôpital quand il le souhaite. Ayato se pose des questions sur cet étrange mecha à la forme humaine et doté d'ailes.

# 03 : Une ville pour deux
Après sa fuite de Tôkyô Jupiter avec Haruka, Ayato commence à se poser de nombreuses questions : pourquoi est-ce que sa mère a du sang bleu ? Reika est-elle morte lors de l'affrontement avec les deux dolems de Mu ? Il va alors se retrouver dans l'autre monde qu'il croyait à jamais détruit. Il y a plus d'hommes sur Terre qu'il ne le croyait, il reste d'autres villes et d'autres pays qu'il croyait disparus. Un doute l'assaille lorsqu'il arrive à rentrer en contact avec sa mère par téléphone alors qu'elle se trouve toujours dans Tôkyô Jupiter.

# 04 : Sa propre montre
Ayato et RahXephon sont pris en charge par Terra, une organisation militaire qui lutte depuis des années contre Mu et contre Tôkyô Jupiter. Il subit quelques tests pour déterminer s'il est "normal" ou dans une phase-Mu. Il va alors découvrir qu'il existe un décalage de 12 ans entre le temps de Tôkyô Jupiter et le temps "normal". Sa condition lui déplait car il est considéré comme un étranger et perçu comme une menace en plus par les responsables de Terra. Il va voir partir RahXephon pour une destination inconnue. En plein doute, il ne fait plus confiance à personne.

# 05 : Nirai-Kanai
Après la brillante victoire de RahXephon sur son ennemi, Ayato est considéré comme le pilote officiel du mecha. Il subit alors une nouvelle batterie de tests où l'on découvre qu'il a des points communs assez frappants avec Quon Kusanagi, une jeune fille bien étrange qu'Ayato a rencontrée sur le porte-avions.

# 06 : Villes anéanties
Un nouveau Dolem a fait son apparition en ville et semble dissoudre tout ce qui l'entoure en un temps record. Ayato va devoir se battre à nouveau, même si s'est refusé à toute nouvelle intervention.

# 07 : Le jour du rassemblement
Elfie et quatre autres pilotes rejoignent l'organisation de Terra et intègrent le bataillon Alpha. Les forces de coalition quant à elles y dépêchent Isshiki. Alors qu'Elfie est en danger en combattant un Dolem, elle est sauvée de justesse par le Rahxephon qui encaisse le rayon d'énergie à sa place. Ayato est en danger et c'est alors qu'il aperçoit...

# 08 : Froide nuit, sainte nuit
Noël approche à grands pas et il fait encore très chaud. Alors qu'il se prélasse sur la plage, Ayato reçoit une invitation pour le Nouvel An. Nanamori, quant à elle, reçoit un cadeau de l'homme dont elle est follement amoureuse...

# 09 : Le temple du temps
Le temps continue à se dégrader à cause du Dorem. Persuadé d'avoir vu Reika sous la forme d'une sirène Ayato part à sa recherche en compagnie de Quon.

# 10 : Sonate de la réminiscence
Alors qu'Ayato semble s'être parfaitment familiarisé avec RahXephon, un nouveau Dolem fait son apparition. Après une courte bataille, la victoire est assurée par la parfaite entente entre Ayato et Elvy.

# 11 : Le circuit de Kyoja
Doutes, Phantasmes, Désinformation, Utopie, Mort, Fuite. Tous ces mots vont défiler dans la tête d'Ayato alors qu'il est plongé dans une autre dimension par un Dolem.

# 12 : L'œuf noir
Kisaragi Quon continue sa période de léthargie. La fondation Barbemu veille alors sur elle sans discontinuer, mais un jour, elle disparaît sans prendre son système de survie. Après que Quon ait rencontré Reika, elle se rend auprès d' Ayato et s'apprête à lui révéler son secret quand un Dolem fait son apparition. Ayato et le RahXephon se préparent à lutter contre lui, lorsque Quon apparaît soudainement dans le cockpit du Dolem...

# 13 : Spécimen humain n°1
Un Dolem fait son apparition mais il est hors de portée de combat. De plus, il ne semble pas être menaçant et se contente de rester sur orbite. Pourtant, sa présence va permettre à RahXephon d'obtenir une nouvelle arme.

# 14 : Le garçon dans le miroir
C'est désormais officiel, la beauté endormie Quon est enfin éveillée. Pendant ce temps, Elvy s'entraîne à piloter sa nouvelle machine de combat, le Vermillion, un mecha surpuissant capable de rivaliser avec le RahXephon.

# 15 : La nuit des enfants
Cet épisode relate la jeunesse de Rena, de la fondation Barbemu, d'itsuki et d'Isshiki. Ils se sont retrouvés tous les trois dans la même pension. Un matin, Isshiki trouve une créature étrange de la taille d'un chien. Il la ramène alors pour la montrer à Rena et Itsuki. Il s'agit en fait d'une Mud Doll. Lorsqu'on la caresse, elle semble produire une sorte de chant musical. Mais il arrive un jour où la créature atteint sa maturité.

# 16 : L'île des autres
Sur ordre de Lord Bäbhem, Quon va être transférée à la fondation Bäbhem. Megumi tente de passer son examen afin d'être officiellement intégrée à l'équipe du vice commandant Yagumo. Ayato a désormais conscience de son état. Haruka rencontre Rikudo et le questionne à propos de la fille qu'il a élevée. Nanamori découvre la vérité à propos d'Isshiki. Ayato lui va être contacté par Quon qui va lui demander un service inattendu.

# 17 : Retour au labyrinthe
Ayato et Quon se dirigent vers Tôkyô avec Rahxephon. Isshiki ordonne à Elfie de partir au combat à bord du Vermillon. Mais Elfie emmène Haruka à son bord, sans aucune autorisation. Un Dorem, Allegretto, fait alors son apparition et se dirige vers Ayato. Haruka essaie de suivre Rahxephon, mais celui ci disparait dans un couloir dimensionnel et disparait au sein de Tôkyô Jupiter. Là, Ayato va retrouver sa mère et apprendre qui elle est en réalité.

# 18 : Les liens du sang bleu
Haruka et Elfie sont enfin parvenus à pénétrer à l'intérieur de Tôkyô Jupiter et observent les Kamina. Ayato apprends alors le secret de ses origines de la bouche de sa mère, Maya. Choqué il appelle le Rahxephon, qui devenu incontrollable détruit une partie de la ville. C'est alors que deux Dolems font leur apparition. Hiroko, qui cherche à revoir Azyato, est alors blessée d'un coup de feu...

# 19 : L'ami bleu
Après avoir caché le RahXephon, dans un lac tout proche, Ayato s'enfuit avec Hiroko, de Tôkyô Jupiter. Il décide de se cacher avec Hiroko dans un hôtel. Ils surviennent à leurs besoins grâce à divers petits boulots. Otogami et Terra sont aussi à la recherche d'Ayato. La ville est soudain attaquée par un Dolem. Ayato jure de protéger Hiroko.

# 20 : La bataille de l'artisan
Ayato est reconduit de force à Niraikanai. Le commandement de Terra est désormais assuré par Isshiki, à la place de Kunugi. Mamoru, un ami d'Ayato venant de Tôkyô Jupiter, décide de le rejoindre. Un nouveau type de Dolem fait alors son apparition et se dirige vers Nirai-Kanai.

# 21 : Le sceau de Xephon
Isshiki ordonne l'attaque de Tôkyô Jupiter à l'aide de six nouvelles armes, les T.J Buster, afin de détruire le dôme qui entoure la ville. Ayato ne saisit toujours pas la signification des tatouages du Xephon, et qui parsèment son corps. Mamoru, quant à lui, continue de tourner autour de la famille Rikido, mais dans quel but ?

# 22 : Opération annihilation de Jupiter
Haruka decide de quitter Terra et de ne plus obéir à Isshiki. Quon, sur l'île de Barbemu, continue tranquillement de jouer du piano. Reika apparait alors. Elle est en fait Ishtori. Ishtori apparaît devant Quon. C'est à ce moment que l'œuf dimensionnel noir éclot... Le dôme est enfin détruit mais cela entraîne alors des effets inattendus...

# 23 : D'ici à l'éternité
À la grande surprise de Terra et des habitants de la terre, Mu a décidé de faire une apparition un peu partout dans le monde. Jin Kunugi est enfin de retour à son poste de commandant et il va avoir fort à faire face à la nouvelle menace que représente Mu pour le monde entier. Des hologrammes apparaissent ici et là, témoignant que la fin est proche. Une de ces apparitions n'est autre que le commandant des forces armées de Mu, Kuki Masayoshi. Il propose alors à Terra d'abandonner les armes et de leur livrer RahXephon sans opposer de résistance. L'ultimatum est lancé et ils n'ont que 24 heures pour se décider...

# 24 : La porte de l'accord
Nira-Kanai n'est plus. Son autodestruction a permis à Jin Kunugi de détruire le dolem Largo piloté par le chef des armées ennemies, Kuki Masayoshi. C'est le calme avant la tempête, dans la mesure où les préparatifs de la bataille finale se mettent en place. Ayato et Quon vont désormais devoir s'affronter dans un combat qui ne laissera personne indemne. Ayato va également découvrir la vérité sur sa relation avec Haruka.

# 25 : La musique incertaine de dieu
Ayato et le Xephon viennent de fusionner pour donner naissance au RahXephon sacré. Les dolems sont bien plus puissants que les forces de Terra et l'appui d'Ayato pourrait bien faire pencher la balance en leur faveur. Elvy Hadhiyat va tenter de détruire la plus grosse partie de l'armée adverse grâce à son système de TDD (trans dimensional drive unit) en créant une zone similaire à Tôkyô Jupiter.

# 26 : Bien au-delà de l'éternité
Alors qu'Haruka se lamente sur le départ d'Ayato et pense ne plus jamais le revoir, Megumi lui explique qu'elle ne doit pas abandonner son amour et qu'elle doit forcer les événements. Pendant ce temps, l'affrontement final entre les deux RahXephon sacrés se déroule dans un premier temps sous une forme introspective et ensuite dans un terrible combat. Ayato n'est pas le seul à se battre car sur Terre, les comptes se règlent et le sang coule à flots.
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:54

Tour de poitrine, XD je suis marer!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:33

on la conné dan les détail come ca lol de toute façon moi ca me di rien le chifre et jé pa regardé ca en premié
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:27

RahXephon 11719910
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:45

Il est laid le garcon !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:01

je cé
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
minmay64
Miss Macross la chasseuse d'images
Miss Macross la chasseuse d'images
minmay64


Age : 44
Sexe : Féminin

Date de naissance : 28/02/1980
Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 449
Localisation : dans les étoiles avec Hikaru
Mangas préféré : Bleach, Saint Seiya, Naruto

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:37

moi je trouve qu"ils formeraient un beau couple, plutôt que Haruka qui a 10 ans de plus, que lui !(ça me rappelle trop macross, j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://minmay64.over-blog.com
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:21

avec haruka beurk elle ai moche alor je préfére quon
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RahXephon Empty
MessageSujet: Re: RahXephon   RahXephon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RahXephon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Les mangas et animes :: Mangas style Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser