Le village de Konoha

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suzaku Kururugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
avatar

Age : 39
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

MessageSujet: Suzaku Kururugi   Sam 9 Aoû - 17:19

Surnoms: « Le chevalier blanc »
Age: 17 ans
Nationalité: Eleven
Date de naissance: 10/07/1999
Signe du Zodiaque: Cancer
Groupe sanguin: O
Taille: 176 cm
Nightmare : Lancelot

Il s'agit de l'ami d'enfance de Lelouch ainsi que du fils du dernier premier ministre japonais, Kururugi Genbu. Pour des raisons inconnues, l'existence de Suzaku a été tenue secrète jusqu'après la guerre. Après l'invasion du Japon par l'empire de Britannia, Suzaku rejoint l'armée britannienne et devient un Britannien d'honneur. Plus tard, en tant que membre de la R&D Division, il devient pilote du Lancelot. Il garde toujours avec lui une montre de poche cassée, un souvenir de feu son père. Il est d'accord avec Zero sur le fait que l'Empire est corrompu et n'est pas digne d'être servit, mais il veut cependant changer et améliorer l'Empire de l'intérieur afin de se prouver que son père n'est pas mort en vain. Il agit ainsi car il pense qu'obtenir des résultats par de mauvaises méthodes (celles de Zero entre autres) ne signifie rien. Suivant le destin, Suzaku devient pilote du Lancelot pendant la bataille du ghetto de Shinjuku car, étant une unité expérimentale, utiliser de vrais pilotes de Knightmare n'était pas pensable. Après que Lloyd ait fait examiner Suzaku pour savoir s'il était capable de piloter une Knightmare Frame, il a été révélé par le test que Suzaku possédait tout les acquis nécessaires pour devenir un excellent pilote. Après l'incident, il devient bouc-émissaire pour la mort de Clovis dans un plan apparemment mené par Margrave Jeremiah Gottwald. Il est pourtant acquitté et rentre dans l'académie Ashford d'après une recommandation de la Princesse Euphemia. Son rang au sein de l'armée britannienne était à l'origine soldat, mais il a été par la suite promu sous-officier par la princesse Cornelia quand celle-ci débarqua au Japon pour la première fois. Malgré sa position au sein de l'armée, Suzaku considère toujours Lelouch comme un ami.
Une confrontation entre Mao et Suzaku au cours de l'épisode 18 a révélé que ce dernier avait tué son propre père quand, juste après l'invasion britannienne, horrifié par la dévastation du pays due à la guerre essayait de convaincre celui-ci de se rendre. Son père le prenant pour un traitre et refusant de se rendre, l'enfant de dix ans lui poignarda le ventre pour éviter la résistante violente qu'il prônait. L'incident a été dissimulé et Suzaku a été épargné. Le gouvernement japonais, jeté dans le désarroi, s'est vu obligé de se rendre.

Lelouch justifie ce qu'il a fait en reprenant les paroles de Kirihara du groupe de Kyoto: la mort de Kurugi Genbu a estompé et étouffé dans l'oeuf l'ultime appel lancé par la résistance japonaise. De plus, il prétend, en tant que Zero, qu'une résistance prolongée aurait eu pour effet de faire intervenir la Chine et les forces européennes, avec pour conséquence de partager le pays en trois zones de contrôle, le plongeant dans une guerre civile. Suzaku croit donc que la mort de son père était nécessaire pour le Japon, même s'il pense que les fins atteints par de mauvais moyens n'ont aucun sens. Comme cautionner Zero signifierait pour lui que ses actions contre son pêre ont été vaines, il choisit donc de se battre dans l'armée Britanienne. Mao sent que Sukazu se ment à lui-même et prétend qu'il place les autres avant sa propre survie, vivant à la frontière de la mort et l'attendant telle une délivrance. (Dans une autre note, d'après Lelouch, la résistance japonaise est plus intense que dans les autres pays car le Japon s'est rendu avant d'avoir épuisé toutes ses forces. Les soldats ont battu en retraite et ont créé la résistance, qui sera soit anéantie, soit assimilée par les Chevaliers Noirs, augmentant ainsi leur force.)




http://diddlneo.centerblog.net/rub-Code-Geass-R1-et-R2.html



je vien de voir kil ai né un 10 juillet come moi et une année avec un 9

_________________
Hinata je t'aimerai toujour
seiya46 le chevalier de l'espoire
naruhina for ever


merci Gaarirette, minmay64 et Lilouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
 
Suzaku Kururugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass - Suzaku of the Counterattack
» Quelle est votre pérsonage des étoiles de Suzaku préféré?
» Code Geass: Suzaku of the counterattack
» Shonen: Code Geass - Suzaku of the Counterattack [Yomino, Atsuro]
» Kururugi Suzaku (Code geass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Les mangas et animes :: Mangas style Mecha :: code geass :: Les personnages-
Sauter vers: