Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11

J'ai adorer cette fics ses toutes l'enfance de gaara mais de la naiscanse et tout!!Ses impresionan!Je les pris sur un site de naruto.Inquitez vous pas il etait ecris que on pouvais la prendre.

Chapitre 1 : Naissance

Calme nuit dans le village du sable. Aucun vent ne souffle, personne dans les rues. La lune est pleine ce soir, et sa lumière éclaire les toits de l'antre du chef du village, le Kazekage. Là-bas toutes les lumières y sont éteintes, à l'exception d'une, que l'on aperçoit à travers une fenêtre au second étage. Dans cette pièce y résonnait d'énormes cris stridents, comme des lamentations d'une femme au bord de l'épuisement. En effet, la femme du Kazekage est en train d'accoucher de son troisième enfant, mais l'événement est cette fois complètement différent des précédents. Le Kazekage est à côté de la mère, immobile et silencieux. D'autres ninjas entourent le Kazekage ainsi que sa femme, et semblent eux aussi très concentrés sur ce qui est en train de se produire. La jeune femme n'a maintenant plus la force d'hurler, elle ne peut que soupirer, et serrer très fort la main d'une vieille femme qui veille auprès d'elle. Elle essaie de parler, mais ses faibles paroles sont couvertes par les étranges mots de l'ancienne. Celle-ci observe un instant le visage de la mère, puis se tourne vers le chef :

" Kazekage-sama, l'accouchement se présente mal, j'ai bien peur que votre femme ne succombe avant de l'avoir mis au monde. Il faudra alors trouver une autre personne, plus résistante, qui pourra supporter le projet."

Le Kazekage s'arrête, regarde le visage de la femme, défiguré par la douleur et la fatigue.

" Je ne me le permettrai pas", dit-il d'une voix ferme, presque agacée. Si elle ne peut l'enfanter ainsi, alors il n'y a qu'à l'<> de force en implantant simultanément les derniers sceaux du Shukaku du sable.

Le ninja médecin se redresse, et informe le Kazekage de la faible chance de survie du bébé si tel serait le cas. Cette fois le Kazekage ne dit rien, on n'entend dans la pièce que les prières de la mère qu'elle lui adresse, l'implorant de ne pas poursuivre ce projet monstrueux. Il ne se passe rien pendant quelques secondes, puis le Kazekage jette sur la femme, la main droite posée fermement sur le ventre de cette dernière. Le Kazekage regarda la mère d'un air chargé de mépris :

" Pour qui te prends-tu ? Tu n'es qu'un instrument au service de la réhabilitation du pays ! Si tu es faible au point de ne pas pouvoir enfanter la pièce maîtresse de notre victoire, crois-tu que la pitié puisse t'être accordée?"

Ces paroles si sèches crispent la jeune femme, qui sent son coeur plonger dans le chaos.

" Tu n'es que la matrice du réceptacle de l'esprit du Shukaku. Tu n'as jamais servi à rien d'autre qu'à cette fonction. Croyais-tu que je t'estimais, pire, que j'éprouvais de l'affection pour toi ? Je vais extraire cet enfant de ton ventre, et tu mourras, car vivre dorénavant ne t'est plus d'aucune utilité."

Le Kazekage lève soudain la main gauche et effectue une série de symboles avec ses doigts et son poignet, et, sur le ventre rond de la jeune femme, se dessine un cercle d'écritures noires, qui peu après deviennent scintillantes, et dégagent une fumée à la senteur étrange. La peau et la chair sont en train de se désagréger. La jeune femme se met brutalement à gesticuler, hurlant plus fort que jamais, les yeux révulsés versant des larmes de sang. Le spectacle dure une minute sous les yeux des autres ninjas, dont certains sont devenus pâles, et d'autres restant insensibles. Le ventre est maintenant ouvert d'une plaie béante et profonde ; le Kazekage se relève et fait deux pas en arrière, et la vieille femme pose ses deux mains ridées dans le trou fumant, en prononçant elle aussi des formules et exécutant des gestes. Un long instant se passe, pour finalement y ressortir un bébé couvert de sang ... et de sable. Ses yeux sont grands ouverts, et montrent une cornée noire et des iris jaunes à la pupille en forme de losange étiré. Le Kazekage esquisse un sourire derrière son masque, et dit :

" L'opération est une réussite. Voilà enfin l'atout principal de notre renaissance entre nos mains."

" Attendons encore quelques années", continue la vieille femme, " et le pays du Vent sera la plus puissante contrée que le monde n'aura jamais connu.

Tous les ninjas s'agenouillent devant leur chef suite à ses paroles, puis le Kazekage regarde la mère. Elle est encore vivante mais à l'agonie. Cela étonne le chef, il va alors près d'elle. Celle-ci le fixe avec peine.

" C'est un garçon, Tomiko", lui dit-il avec un ton toujours aussi méprisant. Pour la peine, j'accepte que tu lui donnes un nom, si toutefois tu en as la force.

La jeune femme tourne la tête vers le bébé, qui ne crie pas et qui semble fixer un point imaginaire dans la pièce. Elle vit ce regard inhumain, cette peau mélangée à du sable, cette bouche monstrueuse qui semble vouloir déjà dévorer tout sur son passage. Tomiko ferme les yeux et répond faiblement :

" Gaara."

Le Kazekage se relève en silence, toujours souriant, et ordonne à ses sbires de nettoyer "cette pagaille" en toute hâte. Il commande à la vieille ninja d'amener le bébé dans une autre pièce, au premier étage, et de l'y attendre. Mais au moment où le Kazekage s'apprête à quitter la pièce, la voix de la mère s'esclaffe :

" Maudis sois-tu, toi et ton village !!! Et maudit soit cet enfant, cette chose !!! Qu'il soit l'instrument de ta chute ainsi que celle du pays !!! "

" ... "

Puis la tête de Tomiko tombe raidement sur le sol. Son coeur s'est arrêté de battre.

" Pitoyable faible femme ...", dit le Kazekage en ne l'observant que d'un oeil.

Au premier étage, un ninja frappe à une porte noire, puis entre sans attendre de réponse.

" Kankuro-san, Temari-san, votre petit frère est né", dit le ninja d'une voix calme.

Dans cette pièce obscure se dressent deux petites silhouettes sur deux futons éclairés par la lumière de la lune.

" Et comment il s'appelle ?, demanda le garçon.

" Votre mère l'a appelé Gaara."

" Et Mère ? Elle est morte ?", dit la fille sur un ton inexpressif.

" Oui, Temari-san, votre mère n'a pas supporté l'accouchement."

" Père nous avait dit que mère mourrait sans doute", continue Temari.

" Et quand est-ce qu'on pourra le voir, Gaara ?", demande Kankuro, plus intéressé par l'événement que ne le semble sa soeur.

" A cela je ne peux vous répondre, tout dépend de la volonté de votre père. A présent, rendormez-vous s'il vous plaît."

Le ninja sort et ferme doucement la porte. Les deux enfants s'allongent à nouveau, mais gardent les yeux ouverts.

" Tu vois Temari, c'est bien un petit frère qu'on a maintenant ! Et pas une soeur !"

" Je m'en fiche, ce "monstre" ne m'intéresse plus maintenant."

" Comment tu peux dire ça ! Tu ne l'as même pas vu ! J'espère qu'il me ressemble..."

" Moi j'ai pas envie ! Maintenant que je sais que c'est un garçon..."

Kankuro s'endort le sourire aux lèvres, mais Temari reste éveillée, l'air triste.

" Je voulais une petite soeur moi ! Pas un monstre ! "

Le Kazekage rejoint la salle où se tient la vieille ainsi que le nouveau-né. Celui-ci a changé d'allure, ses yeux sont maintenant blancs aux iris vert pâle, et semblent inexpressifs.

" Que devons-nous dire à Yashamaru, Kazekage-sama? "

" Fais en sorte que Yashamaru comprenne que Tomiko est morte à cause de l'enfant.", répond-il avec un léger ton sadique.

Le chef du village s'approche plus près du bébé.

" Je n'avais pas remarqué qu'il était si petit.", déclare le Kazekage en le prenant dans ses bras.

Néanmoins cette étreinte ne dégage aucune affection. Gaara regarde son père et émet un son, comme une sorte de reconnaissance.

" Il vous reconnaît déjà, Kazekage-sama", dit la ninja en souriant.

" Ne me fais pas rire, Chiyo. Dès l'instant où j'ai insufflé l'esprit du Shukaku dans sa chair, cet enfant n'aura jamais de père ni de mère."

Gaara fixe intensément la bouche et les yeux du Kazekage, puis prend une expression joviale en échappant un petit rire.

" C'est un monstre...", dit le Kazekage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki*
Kunoichi des services spéciaux
Kunoichi des services spéciaux
Sasuki*


Age : 31
Sexe : Féminin

Date de naissance : 23/09/1992
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 614
Mangas préféré : Naruto, Death Note ->Nana

Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:58

ToT

C'est trop bien ecrit et trop bien imaginé !!!

Un grand bravo a l'auteur et merci de l'avoir posté Myoko !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:03

Je lui dirais j'ai son msn
Voila maintenant le chapitre 2

chapitre 2 : L'enfant prodige

Gaara a maintenant deux ans. Malgré son âge, il est déjà capable de beaucoup. Il a su marcher à sept mois, et a maîtrisé sa première technique de ninjutsu le jour de son premier anniversaire. C'est surtout dans le ninjutsu que son père le Kazekage lui attache beaucoup d'attention. Gaara se sent fier quand il entend son père lui dire "beau travail, tu es impressionnant", mais en vérité le Kazekage est très attentif quant à la stabilité de l'esprit du Shukaku qui partage le corps de son fils. Chaque nouvelle technique est un défi très difficile à réussir, Gaara doit être capable de contrôler parfaitement sa puissance, et ce n'importe où et n'importe quand. Depuis les premiers jours de Gaara, une équipe de ninjas veillent constamment sur lui, et le séquestrent dans sa chambre. Car, lors de sa première nuit, Gaara, endormi, a cédé son corps et son esprit au Shukaku du Sable, heureusement encore trop faible pour pouvoir déferler sa colère. Mais l'étonnement fut tel que tout le monde, y compris le Kazekage, s'acharnèrent à tenir Gaara constamment éveillé. La tâche sembla au départ totalement suicidaire pour le garçon, qui s'affaiblissait de jour en jour ; puis soudainement il reprit de nouveau des forces, et ne ressentit plus le besoin de dormir ; d'énormes cernes noires entouraient dorénavant ses yeux pâles. Mais à l'époque, et encore aujourd'hui, Gaara est incapable de comprendre les vraies raisons d'un traitement si dur. Le Kazekage lui dit alors qu'il devait se réjouir d'avoir une telle vie, car il était naturellement plus fort que son grand frère et sa grande soeur ; famille que Gaara ne voit presque jamais, car il est toujours enfermé dans sa chambre hormis pour l'apprentissage de nouvelles techniques. Mais au fond de lui-même, Gaara ne se sent heureux qu'à l'extérieur, avec son père, dans le village. A l'intérieur, il n'a que pour compagnons des servants et servantes, qui viennent de temps en temps voir si rien d'anormal n'est à constater. Mais ça, Gaara est encore trop petit, malgré son statut d'enfant prodige, pour comprendre. Pour lui, tous les enfants vivent ainsi, et ne sortent que pour apprendre le ninjutsu. Alors, en attendant le prochain cours, Gaara reste en compagnie d'une multitude de jouets et de peluches, ses seuls "amis". Mais le jour de ses trois ans, c'est le Kazekage qui arrive dans sa chambre pour le chercher, au lieu des servants habituels.

" Gaara, aujourd'hui, tu es assez grand pour découvrir l'extérieur. "

Gaara regarda son père avec un étonnement plus que remarquable, puis répondit un "oui" timidement mais avec tant de joie ! Enfin, il allait découvrir le village, village dont les servants lui vantaient toujours la beauté et la puissance ! Et les gens aussi ! Il allait rencontrer sûrement des garçons et des filles de son âge qui voudraient bien jouer avec lui ! Gaara savait que Kankuro et Temari circulaient librement entre leur chambre et le village ; il les entendait parfois courir et rire dans les couloirs, et ça lui faisait envie ! Et là, enfin, c'est à son tour d'en profiter. Gaara veut que son père lui tende la main, mais celui-ci l'ignore et avance déjà dehors, dans le chemin habituel où ils vont pour s'entraîner. Gaara le suit alors, en sautillant quelquefois ; il a mal au ventre, tant il est excité et effrayé ; c'est un nouveau monde qui s'offre à lui.

" Père...", commença Gaara en baissant la tête.

" Quoi mon fils ?", répondit-il sans se retourner.

" Il y a des gens comme moi dehors pas vrai ? "

Le Kazekage s'arrête un instant, se retourne, et dit froidement :

" Bien sûr. "

Gaara sourit. Il est habitué à la voix distante de son père. Cela ne fait que l'exciter davantage. Ils quittent la maison en silence, empruntent un nouveau chemin, et atteignent la rue principale. Là, Gaara ne peut cacher sa joie. Les rues sont pleines de gens, des adultes, des jeunes, et des enfants, même des vieillards, Gaara n'en avait jamais vu auparavant.

" Père, c'est incroyable !", s'exclame-t-il en regardant de tous côtés, comme s'il ne veut pas perdre une miette de ce spectacle.

Ils font quelques pas dans la rue, et très vite les gens les reconnaissent. On les salue, mais surtout on observe la petite chose aux cheveux rouges qui se tient aux côtés du chef du village. On entend murmurer "C'est lui Gaara ?", " C'est le dernier enfant du Kazekage..." ou " C'est lui". Autant les habitants affichent du respect pour le Kazekage, qu'ils dévisagent l'enfant qui tient en lui l'esprit redoutable du Shukaku. Certains le montrent discrètement du doigt, d'autres se cachent derrière leurs vêtements. L'hébétude de Gaara le rend inattentif à ces regards, et le Kazekage y semble également indifférent. Peut-être parce que lui aussi ressent la même chose que ces habitants : de la crainte.

" Va, maintenant.", dit le Kazekage qui cette fois le regarde.

" C'est vrai ?", dit-il faiblement, à deux doigts d'exploser de joie.

" Si je te le dis, va."

Gaara s'éloigne un petit peu, et prend conscience que la foule le regarde. Il sourit et se met à courir vers l'autre bout de la rue. Les gens le suivent du regard, puis suffisamment distants du monstre, certains se précipitent vers le Kazekage, lui posant mille questions.

" Calmez-vous, si je fais cela, c'est pour que Gaara puisse croire qu'il est l'un d'entre nous. C'est un moyen pour lui de se stabiliser. En tous les cas, je compte sur vous pour ne jamais lui adresser la parole. Ainsi il reviendra vers moi, et sera totalement sous mon obéissance. Il n'y aura dès lors plus rien à craindre de lui."

Gaara court dans toutes les rues, emprunte tous les chemins, s'arrête devant les maisons, et dévore des yeux l'extérieur. Tout est encore plus merveilleux que dans son imagination. Il s'allonge par terre et fait léviter du sable, qu'il tourne tout autour de lui. Il rit, oui, Gaara rit beaucoup, il ne se sent maintenant plus seul, il est parmi les habitants de son village, il avait tant attendu ce moment !

" Tiens ? Gaara ?"

Gaara bondit et se retourne. C'est Temari qui lui parle, et elle est en compagnie d'autres filles et garçons de son âge.

"B...Bonjour Temari.", dit Gaara de nouveau timide.

" T'as réussi à t'évader de ta chambre ?", demande-t-elle d'un ton surpris.

" Non, Père m'a autorisé à venir jouer dans le village !"

" Je vois..."

Gaara regarde les amis de Temari, qui étrangement semblent effrayés.

" C'est...c'est lui Gaara ?"

" Je dois rentrer à la maison, Temari, ma mère m'attend. "

Chacun trouve une excuse pour s'éloigner le plus possible de la créature qui leur faisait face, et très vite, Temari se retrouve seule avec son petit frère.

" Pourquoi j'ai pas de mère qui m'attend moi ? ", demanda Gaara en baissant la tête.

Temari ne répond pas et son visage devient irrité. Gaara l'invite alors à jouer ensemble, mais la grande soeur refuse sèchement.

" Je vais te ramener à Père, et discute pas ! "

Suite à ces paroles, le petit garçon a un pincement au coeur, et se résigne à suivre sa soeur. Ils cherchent le Kazekage quelques instants, et le remarquent seul au milieu d'une place. Celui-ci les voit à son tour, et prend un air mauvais. Temari hésite un instant, mais quand elle regarde son petit frère, elle trouve assez de courage pour aller vers son père.

" Gaara a-t-il fait des bêtises ?", demande le Kazekage à sa fille.

" Rien de bien méchant. Mais pourquoi il est dehors lui ? "

" Ca ne te regarde pas. Tu ferais mieux d'être plus chaleureuse avec ton petit frère."

Le ton glacial de ses paroles impressionne Temari, et ne répond qu'un "oui, Père" avant de s'enfuir les yeux chargés de colère. Gaara ne se sent plus très bien à présent, il demande à son père de rentrer.

" Si tôt ? Mais ça fait à peine une heure que tu es dehors."

" Oui mais j'ai fâché Temari, je veux rentrer, j'ai envie de m'entraîner, Père."

" Alors on rentre. Mais la prochaine fois tu devras te débrouiller tout seul pour retrouver le chemin de la maison. "

Cette fois c'est Gaara qui marche devant son père, les yeux baissés. Le Kazekage lui sourit, il sent que son emprise est très forte, et devra tout faire pour l'être davantage.

" Je vais t'apprendre le Sabaku Kyuu aujourd'hui, mon fils. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki*
Kunoichi des services spéciaux
Kunoichi des services spéciaux
Sasuki*


Age : 31
Sexe : Féminin

Date de naissance : 23/09/1992
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 614
Mangas préféré : Naruto, Death Note ->Nana

Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:08

J'imagine trop le petit Gaara dans son village !!!

C'est vraiment tres bien ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:14

Oui!!Moi aussi je l'imagine dans son petit village Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! 1212938057_littlegaarajs8
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:24

myoko tu pouré métre le lien ou tu la eu stp car on cé jamé et pui je peu peu étre invité l'auteur a venirici car ca manque (on en 3 mé cé pa assé)
je liré kan j'auré 5mn
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

Le noms de l'adresse ou je les prises uuuu je vais chercher... 043
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
YopLi
fan Funchin!
fan Funchin!
YopLi


Age : 30
Sexe : Féminin

Date de naissance : 12/05/1993
Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 148

Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:42

tro mimi la fic myo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!   Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic l'enfance de gaara au grand complet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee vs Gaara
» fc Gaara
» fanfic sur gaara et hinata
» Gaara+Sasuke
» gaara + naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Créations des fans :: Fan fiction :: Fic sur les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser