Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma toute premère fic ^^[finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizuho
Civil
mizuho


Age : 30
Sexe : Féminin

Date de naissance : 11/05/1993
Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 6
Mangas préféré : hinata
Films Préféré : naruto/hinata(mais il y a aussi le couple sasuke/hinata qui me plait beaucoup)

ma toute premère fic ^^[finis] Empty
MessageSujet: ma toute premère fic ^^[finis]   ma toute premère fic ^^[finis] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

voila ma première fic j'espère que ça va vous plaire:


UN COUPLE INCROYABLE


Qui aurais cru, qu’une princesse magnifiquement belle, mais incroyablement timide aurait épousée le prince du royaume voisin, qui lui aussi était beau comme le jour, ouvert et souriant avec tout le monde. Ces deux personnes étaient opposées comme le jour et la nuit.
Leurs parents leurs avaient demandés de se rencontrer pour se lier d’amitié, et ensuite, peut-être, unir les deux pays politiquement et économiquement. Mais aucun parents de ces deux enfants prenaient ça au sérieux, même le peuple pour tout vous dire. Tous savaient que c’était impossible, jamais deux êtres, certes très beau et très gentil, mais complètement opposés pourrait se marier ou même s’aimer. Et pourtant, le soir de leur première rencontre, on pourrait dire que ces deux jeunes gens eurent le coup de foudre, et chacun demandèrent à leurs parents si ils pouvaient continués de se voir. Les parents étaient sous le choc et acceptèrent les larmes aux yeux.
Le prince Wolfram aimait follement la princesse, il l’a trouvait mignonne à croquer, elle avait beau être timide elle jouait souvent avec les enfants, et il adorait la mettre dans des situations gênante car timide comme elle était, elle finissait toujours par rougir comme c’était pas permis. Plus les jours passaient, et plus il l‘aimait, malgré le fait qu’il se voyait souvent, il était obsédé par la princesse, quand elle n’était pas là. Dans ses rêves, à ses heures perdus pour lui s’était impossible, il n’en pouvait plus.
Quant à elle, la princesse Shana était aussi folle amoureuse du prince. Le peuple l’adorait, il était toujours souriant. Elle se sentait sereine avec lui et redoutait à chaque fois l’heure de rentrer.
Quelques mois plus tard, comme chaque année, les deux royaumes organisèrent une fête pour leur cinquante ans de paix. La fête battait son plein lorsqu’il fut l’heure des discours des deux familles. Cette année les deux dirigeants furent d’accord pour laisser le Prince Wolfram faire le discours, voici ce qu’il leur dit:
« Je ne vais pas vous faire le discours sur la paix car ça fait cinquante ans qu’on vous répète les mêmes choses ».Tout le peuple éclata de rire. « Mais je vais comme même dire quelque chose », puis en se raclant la gorge, il se tourna vers la Princesse et dit:
« On a passé beaucoup de temps ensemble, et on a appris à se connaître, alors je voudrais… que… je voudrais que tu m’épouses. J’aimerais encore te voir sourire, te voir jouer avec les enfants. Tu vas me trouver égoïstes mais je voudrais te voir et t’avoir près de moi tous les jours ». La princesse qui, elle, était si timide oublia sa gêne et se jeta sur le Prince. Les rois qui, eux étaient de nature calme, pleurait à chaude larme et dansaient en se tenant la main. Les reines, elles, imaginaient déjà le mariage et leurs petits-enfants. Le peuple applaudissait si fort qu’on aurait cru que le sol tremblait sous leur pied.
« Et il c ‘est passé quoi après? » demanda Alastor, un jeune garçon de quatre ans.
« Eh bien, c’est simple ils se sont mariés et quelques années plus tard vous êtes nés altesse » répondit simplement Sunao, le conseiller du Prince
« Et papa à toujours continuer à embêter maman? » questionna-t-il
« Ah ça oui . Il ne se passait pas une journée sans qu’il ne l’embête, même aujourd’hui » dit-il en regardant la cour du château.
On pouvait voir un homme riant aux éclats poursuivre une femme rouge avec ses mains sur son visage. Et autour de ça, on pouvait voir les habitants rire aux éclats.
Ce couple était vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki*
Kunoichi des services spéciaux
Kunoichi des services spéciaux
Sasuki*


Age : 31
Sexe : Féminin

Date de naissance : 23/09/1992
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 614
Mangas préféré : Naruto, Death Note ->Nana

ma toute premère fic ^^[finis] Empty
MessageSujet: Re: ma toute premère fic ^^[finis]   ma toute premère fic ^^[finis] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:36

C'est trop mignon !! C'est très bien écrit !! (Surtout le début !!)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

ma toute premère fic ^^[finis] Empty
MessageSujet: Re: ma toute premère fic ^^[finis]   ma toute premère fic ^^[finis] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:52

mizuho tu la posté javé pas encore vu

je te l'avé di cé bien écri j'ai bien aimé

mizuho à la place de finis écri os (one shoot) cé lé fic avec 1 chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ma toute premère fic ^^[finis] Empty
MessageSujet: Re: ma toute premère fic ^^[finis]   ma toute premère fic ^^[finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toute premère fic ^^[finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Créations des fans :: Fan fiction :: Fic sur les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser