Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dix ans et un baiser (os)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilouche-turner
Pirate-kunoichi romantique
Pirate-kunoichi romantique
lilouche-turner


Age : 39
Sexe : Féminin

Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 479
Localisation : france
Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc
Musique préféré : pop,balades…
Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson
Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer
Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie...
Fondateur du/des FC : will turner
Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...

dix ans et un baiser (os) Empty
MessageSujet: dix ans et un baiser (os)   dix ans et un baiser (os) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:45

Note de l’auteur : Sortez les violons et les mouchoirs …
Et la serpillière pour essuyer si vous trouvez que c’est trop sirupeux, mais moi, j’aime le sirop quand c’est bien dosé !

Dix ans et un baiser


Je rouvris les yeux pour découvrir qu’il était parti. Hagarde, je sentis quelque chose se briser, comme si l’on m’avait arraché une partie de moi-même. Je le voyais s’éloigner d’un pas résolu. Mais pourquoi ne se retournait-il pas ? Je niais notre situation déchirante dans un murmure. J’avais encore le coffre de son cœur que je sentais battre tout près du mien. Je ne pouvais pas rester là. On aurait dit que l’air se figeait et m’étouffait. Pire encore, mon sang ne coulait plus qu’avec la douleur de son nom qui battait dans ma tête comme une défunte espérance.
C’est après avoir déposé le coffre sur un rocher que notre séparation me frappa véritablement et je hurlais son nom dans un ultime appel. Je courus sur le sable avec l’impulsion de l’adieu. Il se retourna pour me recevoir dans ses bras et me souleva de terre pour accompagner mon élan tandis que nos bouches se rejoignaient dans un violent amour. J’étais sourde aux vagues de la mer, à la chaleur du sable, aux derniers rayons du soleil et à la douceur du vent. Tout ce qui m’importait, c’était de le garder encore, là. Près de moi, contre ma peau, contre mes lèvres qui jouaient sensuellement avec les siennes. Nous étions enlacés délicieusement enchaînés par notre passion. Mes pieds ne touchaient plus le sol, j’étais en lui, pour lui et avec lui.
Hélas, la fin de notre instant fut marquée par le doux claquement d’un baiser qui se rompt. Encore tout essoufflé, il me déclara comme pour me rassurer :
« Keep a weather eye on the horizon » *
Je me le promis intérieurement lorsqu’il m’offrit un dernier sourire qui me donna la force d’affronter un avenir rempli d’absence, de son absence. Et c’est avec des larmes amères dans l’âme que je restais debout, fièrement douloureuse, ma robe noire claquant au vent, au bord des vagues qui emportaient mon amour pour une éternité qui allait durer dix ans.

FIn

*Garde un œil sur l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

dix ans et un baiser (os) Empty
MessageSujet: Re: dix ans et un baiser (os)   dix ans et un baiser (os) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:07

cé joli mé je sui pa triste en lisan ma passion pour pdc doi étre fini
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
lilouche-turner
Pirate-kunoichi romantique
Pirate-kunoichi romantique
lilouche-turner


Age : 39
Sexe : Féminin

Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 479
Localisation : france
Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc
Musique préféré : pop,balades…
Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson
Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer
Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie...
Fondateur du/des FC : will turner
Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...

dix ans et un baiser (os) Empty
MessageSujet: Re: dix ans et un baiser (os)   dix ans et un baiser (os) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:36

je sui contente ke tu a aprécié ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dix ans et un baiser (os) Empty
MessageSujet: Re: dix ans et un baiser (os)   dix ans et un baiser (os) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dix ans et un baiser (os)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Créations des fans :: Fan fiction :: Fic sur les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser