Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoGo Yubari
Serial Collégienne
Serial Collégienne
GoGo Yubari


Age : 49
Sexe : Féminin

Date de naissance : 15/04/1975
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 600
Localisation : Tokyo

Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Empty
MessageSujet: Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion   Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:43

Tibet, 1986.

Shion et Mû, dans un petit village bordant l'Himalaya.

Le Bélier et son jeune disciple viennent ici méditer, étudier les textes sacrés et le maître doit transmettre son savoir à son héritier.

Comme tous les enfants de son âge, Mû est parfois désobéissant, forçant Shion à agir en conséquence.
Aussi, après des heures de recherches, enroulé dans une cape à large capuche sombre, sillonnant les contrés comme la mort, le Bélier trouve enfin le jeune garçon dans une maison, tranquillement attablé, au sein d'une famille.
Il est trop tard pour rentrer à présent, la nuit tombe.
Shion attrape Mû et remercie l'offre qui lui est faite de passer la nuit sur place.

Son disciple blotti contre lui, le maître trouve enfin un peu de repos.

Ce sont 2 mains douces qui le tirent de son sommeil. Elles parcourent ses traits puis ses cheveux.
Il ouvre lentement les yeux... pour découvrir une ravissante jeune femme qui, il peut aisément le lire dans son regard, lui manifeste un grand intérêt.
Elle lui propose, comme le veut la tradition, qu'il devienne son amant et la rejoigne la nuit tombée.
Shion décline poliment.

Sur le chemin du retour, le Bélier doit se faire violence pour ne pas reconsidérer la proposition de la jeune femme. Il doit se centrer sur Mû, c'est tout ce qu'Athéna attend de lui ; qu'il forme son héritier !...
Shion décide de mettre de côté ces pensées encombrantes et de faire de Mû un jeune chevalier exercé.
Mais... le visage de la jeune femme le hante terriblement...

Alors que les semaines s'écoulent, le bruit court qu'un village a été le siège d'une invasion de loups. Shion frémit lorsqu'il apprend le nom du village... laissant Mû sous bonne garde, il se rend, armure sur le dos, large cape fermée par dessus d'où seules les 2 cornes de son armure dépassent, jusqu'au village.
A mesure qu'il s'approche du lieu maudit, il sent nombre de regards peser sur lui...
A la lune, un long hurlement fend l'air.
Le voici proche du but. Tout l'indique.

Lors de la première attaque, Shion a taillé les loups en pièces sans peine.
Il constate alors que les loups portent tous un collier sur lequel est noté le terme « Wolf ».
Shion en déduit que ce ne sont pas des animaux sauvages mais manipulés. Par quoi ? Par qui ?

Le village est désert...

Shion poursuit sa route, un loup au pelage roux semble lui indiquer la voie.
« Assurément, il s'agit d'un guet apens... »

Le Bélier se retrouve au pied des montagnes himalayennes. Un groupe de loups se forme autour de lui, menace évidente soutenue par des concerts de grognements.
« Silence, mes doux !... » intervient une voix humaine.
« Je pensais bien qu'il ne pouvait se cacher qu'un esprit tordu derrière pareille mise en scène. » assène le Bélier.
« Silence, toi aussi ! »
Shion, qui comptait attaquer, constate la présence de la jeune femme du village, elle aussi entourée par les bêtes.
« Elle est belle, n'est-ce pas ? Je compte en faire ma femme. » lui annonce l'homme vêtu à la fois d'une armure grise et de peaux de bêtes.
« Est-elle d'accord ? » objecte Shion.
« D'accord ?! Ce sont mes chéris qui l'ont choisie ! Si elle refuse, je les laisse lui régler son compte !... »
« Hmm... quelle galanterie. » soupire Shion.
« Mais toi, dis-moi, qui es-tu ? »
« C'est vrai que nous n'avons pas été présentés : Shion, Chevalier d'Or du Bélier. »
« Che... chevalier d'or ??? bah, laisse-moi rire ! Ils sont tous en Grèce, à garder leur maison et le palais du Pope ! » s'exclame l'autre.
« Décidément ! Vous autres chevaliers avez une si pauvre idée des devoirs des Gold Saints... » soupire une nouvelle fois Shion.
« Assez discuté, chevalier de pacotille !... » dit l'autre en se mettant en garde.
Il le gratifie d'une attaque que le Bélier repousse naturellement sans aucun mal.
« Quoi ?! Attaquez-le tous !!! » hurle le chevalier adverse totalement déstabilisé devant la puissance de Shion.
Les loups, sous contrôle de ce chevalier, bondissent sur Shion.
Le Bélier dresse son Crystal Wall et les bêtes se fracassent contre cette barrière invisible que rien sur Terre ne saurait faire céder.
Occupé avec les loups de l'adversaire, Shion n'a pu anticiper les intentions de son ennemi qui est à présent auprès de la jeune femme, elle-même flanquée par le loup roux.
« Alors ? On veut encore jouer au plus fin ?! Retire la barrière qui t'entoure ou je la tue ! » dit-il avec un geste menaçant.
Le Bélier a un sourire alarmant : « Hmm... tu n'as toujours pas compris, à ce que je vois. »
A peine sa phrase achevée, Shion se téléporte derrière son adversaire et le transperce d'une main, faisant voler son armure en éclats.
« Im... impossible ! »
Le loup roux saute à la gorge de Shion.
D'un geste, le Bélier s'en débarrasse, détruisant le collier de la bête dans le même temps.
Son adversaire est à l'agonie mais c'est le loup roux, débarrassé de son collier qui le contrôlait, qui l'achève d'un coup de crocs.
La jeune femme s'abrite contre Shion qui l'enjoint de prendre garde à la dureté de son armure, camouflée par la cape sombre.
Dès lors elle l'appellera « Celui qui m'a sauvée des loups ».
Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Empty
MessageSujet: Re: Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion   Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:33

belle histoir jé bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
GoGo Yubari
Serial Collégienne
Serial Collégienne
GoGo Yubari


Age : 49
Sexe : Féminin

Date de naissance : 15/04/1975
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 600
Localisation : Tokyo

Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Empty
MessageSujet: Re: Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion   Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

Merci Vince ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Pirate-kunoichi romantique
Pirate-kunoichi romantique
lilouche-turner


Age : 39
Sexe : Féminin

Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 479
Localisation : france
Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc
Musique préféré : pop,balades…
Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson
Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer
Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie...
Fondateur du/des FC : will turner
Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...

Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Empty
MessageSujet: Re: Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion   Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:26

en naratrice extérieure t top oci
tré bien raconté ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoGo Yubari
Serial Collégienne
Serial Collégienne
GoGo Yubari


Age : 49
Sexe : Féminin

Date de naissance : 15/04/1975
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 600
Localisation : Tokyo

Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Empty
MessageSujet: Re: Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion   Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:48

Merci ma Lilouche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Pirate-kunoichi romantique
Pirate-kunoichi romantique
lilouche-turner


Age : 39
Sexe : Féminin

Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 479
Localisation : france
Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc
Musique préféré : pop,balades…
Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson
Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer
Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie...
Fondateur du/des FC : will turner
Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...

Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Empty
MessageSujet: Re: Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion   Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:16

de rien ma rvk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Empty
MessageSujet: Re: Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion   Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui m'a sauvée des loups - One Shot avec Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Créations des fans :: Fan fiction :: Fic sur les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser