Le village de Konoha
Le village de Konoha
Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR Stars sur glace 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilouche-turner
Pirate-kunoichi romantique
Pirate-kunoichi romantique
lilouche-turner


Age : 39
Sexe : Féminin

Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 479
Localisation : france
Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc
Musique préféré : pop,balades…
Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson
Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer
Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie...
Fondateur du/des FC : will turner
Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...

CR  Stars sur glace 2009 Empty
MessageSujet: CR Stars sur glace 2009   CR  Stars sur glace 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42

mes amis je voulais partager ma merveilleuse soirée avec vous
donc bonne lecture


CR  Stars sur glace 2009 Brianlola2web

Stars sur glace 2009 : un moment magique
Ou
Brian Joubert and co on the ice


11 avril 2009. Date historique. Comment décrire l’indescriptible ? Avec l’aide de ma collègue de soirées glacées, je vais essayer.

Tout commence, quand Loulou alias Lionel, le mari de Suzy (ma collègue glacée) est enfin arrivé pour m’embarquer. Et c’est sous un temps gris et maussade que je m’achemine vers ce qui va être une des plus belles soirées de ma vie. Mais ça, je l’ignore encore. Arrivées sur place, en passant près des barrières, nous remarquons que le panneau « invités » masque celui qui indique la direction à prendre pour les spectateurs handicapés. Et alors, les invités sont plus importants que nous ? Faute vite rectifiée par Suzy qui place les panneaux l’un à côté de l’autre. Arrivées devant la grille, une queue interminable se prolonge. Le fait que je sois en fauteuil nous évite de faire la queue. Et les gens qui sont collés à la grille nous laissent gentiment passer. Merci à eux. Il faut dire qu’ils sont vraiment adorables. Une fois rentrées dans la patinoire, je dis à Suzy « retour dans ma propre télé ! » (cf compte rendu 2008). Elle me laisse deux minutes le temps d’aller me chercher le programme. Il faut avoir les munitions : programme et stylo, pour être parées aux dédicaces qui ne manqueront pas de se produire lors de l’entracte. On y est. Mon cœur commence à battre la chamade, et je répète à Suzy, tel le perroquet surexcité.

Moi : J’en peux plus, faut que ça commence .
Suzy : N’anticipe pas trop, après tu risques d’être déçue. Vis l’instant.
J’ai tant bien que mal suivi son conseil. Merci Suz !
Enfin le spectacle commence. Belles prestations des jeunes du club de patinage de C. mais en particulier, la présence d’un tout jeune couple : Thomas, 5 ans avec sa partenaire toute choupinette, Romane, 3 ans et demi. Trop mignons. Et je vous jure, ils ne font pas fait une seule faute. Chapeau ! S’en suivent les prestations des jeunes patineurs du club (chouettes).
Et enfin, les stars de l’équipe de France arrivent pour un numéro d’ouverture qui nous fait voir la vie en Rose. Je suis tellement focalisée pour trouver celui que j’attends depuis un an, j’ai nommé, Brian Joubert, que je ne le vois même pas. Lol !

Moi d’un air paniqué : Mais il est où, il est où ?
Suzy en montrant du doigt : là, mais là, tu vois pas ?

Et ça continue comme ça jusqu’à ce que Brian bouge. Qu’est-ce qu’il est beau ! Trop la classe ! Imaginez un peu. Tout en noir, ce qui met encore plus en valeur sa silhouette de rêve, avec une touche de couleur, une cravate rose fluo. Autant dire chocolat noir framboise. Miam ! Mes deux parfums préférés. Et c’est comme ça pour tous les mecs mais moi je ne vois que lui. Je suis totale obnubilée. Et là, on fait notre maximum pour les acclamer en ne virant pas follasses du chapeau, mais dieu sait que c’est dur. En plus, il y a des gens à côté de nous, on ne veut pas leur arracher les tympans.
À noter pour cette première partie du show, une prestation plutôt sobre mais toute en grâce de Joubert, comme dirait Nelson Montfort. Moi, je suis déjà pâmée d’amour, et je m’exclame par intermittence « Qu’il est beau ». Suzy, qui porte une écharpe, est prête à la mordre en cas de vue sur Yannick Ponsero son chouchou et autres beaux spécimens. Tel Yannick Bonheur, l’homme sculpté dans l’ébène. Elle me conseille de mordre la manche de mon manteau pour étouffer des cris de groupies style « Briaaaaaaan » ou encore « Fabiaaaaannn ». Je le fais avec joie. Puis, enfin, entracte. Plan « rencontre avec Brian » enclenché. C’est bon, j’ai tout. Affiche-cadeau pour Brian, programme à faire dédicacer, appareil photos et cœur bien accroché. Celui-ci bat tellement fort que j’ai l’impression qu’il va jaillir de ma poitrine. Alors, en route vers mon amie Chantal, initiatrice des « graines de patineurs » qui se ce soir là s’est reconvertie en membre de la sécurité. Elle filtre le passage pour accéder aux vestiaires et l’escalier d’accès aux autographes réservé aux patineurs. En me voyant, elle me fait une grosse bise et on papote un peu. Elle me dit, qu’ils sont déjà montés signer des autographes (je n’y ai pas accès, pas d’ascenseur, comme d’habitude… pffff) et qu’ils vont redescendre et passer Pile où je me trouve. L’attente me parait interminable. Trois minutes qui me paraissent trois siècles. Je trompe mon excitation en plaisantant avec Chantal et une de ses collègues pour faire passer le temps.
Premier couple de patineurs à redescendre : Zoé et Pierre-Loup. Les benjamins de l’équipe.
Pierre-Loup respectueusement : Bonjour, vous voulez une petite carte ?

Il est bien élevé ce petit ! En le regardant je me dis qu’il doit être plus jeune que ses camarades.

Moi : Oui, moi c’est Lola.
Pierre-Loup en signant la carte : Pour Lola, d’accord.

Il signe puis passe la carte à Zoé Blanc, une jolie petite blonde toute fraîche et joyeuse.
Moi : on peut prendre une photo ?
Pierre-Loup : Bien sur !

Ils prennent la pause à côté de moi et Suzy prends la photo.
Je leur fait la bise, Zoé me fait une marque de rouge à lèvres et voilà.
On reprend la conversation avec Chantal, je penses à Brian très fort en priant : Pitié Brian, descend !
Chantal : Voilà Alban, tu le veux ?
Moi explosée de joie : bien sur, je les veux tous !
Alban descend les marches. Chantal l’accapare en me présentant.
Chantal : Alban, voilà Lola.
Moi impressionnée : Félicitations pour ton patinage, il est très atypique et poétique.
Alban en souriant de toutes ses dents : Merci beaucoup.
Je lui fais la bise et on prend la photo. Sympa comme tout le jeune Préaubert. Il va aller loin dans sa carrière !
Il signe un autographe à sa page sur le programme.
Alban part dans les coulisses et je suis toute heureuse. Mais une part de moi se demande, comme dirait ce cher Gad Elmaleh : Where is Brian ?
Car il n’avait pas encore montré le bout de son joli petit nez parsemé de taches de rousseurs. Soudain les lumières s’éteignent pour signifier que l’entracte se termine. Là je me dis : Mince, c’est raté je ne verrai pas Brian ce coup là, mais il me reste l’espoir de la deuxième tournée d’autographes après le spectacle.
Chantal confirmant mes pensées : T’inquiètes, tu reviendras après d’accord ?
Suzy toujours aux aguets sans en avoir l’air : Y’a Brian !

Je lèves la tête. Il est là, en haut des escaliers. Comme si le temps s’est brusquement ralenti, je le vois descendre les marches. Il arrive juste en face de moi, tout sourire.
La pression monte d’un coup et mon cerveau vire en mode « survie » en me rappelant qu’il faut respirer. Je ne penses plus à rien sauf à ce qui me vient spontanément à l’esprit.

Moi : Salut mon champion !
Brian : Salut, ça va ?
Moi : oui ça va ! Tiens j'ai un cadeau pour toi. (le tout articulé d'un seul coup. Je passe la pancarte à Suzy qui la passe à Brian)
Suzy : C'est fait maison, c'est artisanal.
Brian grand sourire et hochement de tête ravi : Ah, c'est bien.
J’hurle intérieurement : ouais, ça lui plait.
Puis Suzy lui soumet le programme pour qu’il signe son autographe en insistant bien pour qu’il marque « Pour Lola ». Ce qu’il fait d’ailleurs. Merci Suzy ! Lol !
Je tente le tout pour le tout en mode adorable.
Moi :Je peux te faire un gros câlin ?
(Miracle ...)
Brian : Pas de problème ! (phrase culte pour moi, lol !)
Là, cerveau en mode extase, mais panique en même temps : quoi, qu'est ce que ?
*pas le temps de réagir, j'étais dans ses bras*
C’est comme si brutalement le temps c’est arrêté et que je me retrouve en sa présence douce et chaude, ou devrais-je dire, de ses bras. Je baigne dans la chaleur de son étreinte et celle de son corps (il dégage beaucoup de chaleur parce qu’il vient juste de patiner et sort d’un bain de foule, lol !). C’est comme si ce qu’il dégage me touche au plus profond des veines pour m’emplir d’un courage sans limites et d’un bonheur inexplicable. Dans ses bras, je me sens capable de tout. Je ne veux pas me laisser emporter par mon trop plein d’émotions. je bafouille alors les lèvres pressées contre son épaule gauche couverte de son survêtement tout doux « Tu seras toujours mon champion », ou quelque chose du même goût. Il s’écarte de moi (malheureusement), et me tient encore quelques secondes le temps de me déposer un bisou dans les cheveux (soupir). Là, tout s’enchaîne. Suzy prend une photo. Moi, j’étais ailleurs, encore dans une magie câline. C’est dans un brouillard que je me rends compte que Brian prend la pose près de moi. Et pour la deuxième photo, j’eus la bonne surprise de voir que Yannick Ponsero, alias Yannichou, vient prendre place à ma gauche. La classe !
Ensuite, je repère Vanessa James en pleine conversation avec Suzy. Comme elle est anglophone, je zappe en mode anglais. Pour ceux qui ne le comprennent pas, armez-vous d’un dictionnaire ! Lol !
Moi : you’re great !
Vanessa se retourne et dit surprise : Thank you ! You speak english ?
Moi : Yes, I’m american.
Vanessa : Ah, ok ! Well, it’s nice to meet you !
Moi : Me too !
Et avec un grand sourire, elle me signe un autographe avec un joli petit cœur à côté. Thank you Vanessa !
C’est seulement lorsque Suzy et moi regagnons nos places qu’une vague de bonheur me submerge et me rend euphorique.
Moi : Tu te rends compte, j’ai fait un câlin à Brian Joubert !
Suzy : J’suis trop contente pour toi ! Je voulais vraiment que tu aie ce que tu voulais ce soir.
Zoé et Pierre-Loup finissent leur prestation qu’on avait déjà à moitié loupé.
On applaudit et on les encourage pour que personne ne remarque notre absence.
Moi les acclame d’un grand : Ouais !
Suzy en se tournant vers moi : Ouais ! on a rien vu mais ouais !
Surprise de la part des garçons : une prestation Erotico-humoristique mémorable sur « Sex bomb ». Je vous laisse imaginer. Ça a mit toutes les demoiselles, nous y comprit, dans un état pas possible.
J’ai le déliromètre coincé sur « Briaaaaaaan ! »
Et c’est alors que Suzy me bat sur le plan du cri, et oui c’est possible, lorsqu’elle laisse échapper un « Yanniiick ! » Tellement fort et soudain que je la regarde étonnée.
Suzy semblant lire dans mes pensées et un peu gênée : Oups, ça sort de moi ça ?
Moi : Oui oui, c’est de toi !
Et là, on explose de rire !
Puis se représente sur la glace notre champion Brian Joubert. Pour une prestation très cool sur la chanson de Jason Mraz « I’m Yours ». Génial !
Puis, Gilles Bayer lance le rappel. La foule en délire tape des pieds et des mains pour faire le maximum de bruit. Et voici que Brian se lance dans un programme techno tout en puissance accompagné par la foule qui bat des mains en rythme. Il a le don de mettre le feu à une patinoire, surtout chez les supportrices féminines. Cela ne va pas en s’arrangeant lorsque Mr bayer lui propose de refaire un saut rien que pour notre bonheur. Là, plusieurs filles, moi et même un monsieur hurlons : Quadruple !
Finalement, il décide de faire un triple axel. Son saut de prédilection. Il l’effectue magnifiquement devant nous en pleine lumière des spots. Waou !
Tout le monde explose en l’acclamant. Il fait un speech tout gentil pour remercier son public, mais la phrase qui m’a marquée c’est « vos cris me font du bien ».
Il n’en fallait pas plus pour que les cris de toutes les demoiselles atteignent les sommets.
Final du spectacle sur « l’envie » de Johnny Hallyday avec des patineurs qui se lâchent. Superbe !
Qui dit fin du spectacle, dit tour d’honneur. Suzy descend leur taper dans les mains pour moi et pour elle aussi. Puis elle revient direction Chantal qui m’avait dit de revenir pour revoir Brian et les autres. On y arrive tant bien que mal car on est à contresens. Moi j’ai presque envie d’écarter la foule pour arriver à voir Brian le plus vite possible.
Chantal nous a attendues. Chouette ! Les patineurs ne sont pas encore sortis. Ouf ! Mais on aperçoit une agitation, comme si le temps leur est compté par le directeur de production qui d’après Suzy les somme de se dépêcher.
Là dessus arrive Fabian.
Fabian : Je vais chercher mon stylo !
Suzy à Chantal : Qu’est-ce qu’ils sont gentils !
Fabian revient suivi de Nathalie. Ils signent tous les deux l’autographe puis Nathalie propose une photo. J’accepte avec joie et ils repartent.
Petit moment d’attente puis au loin, Suzy voit Brian arriver. J’attends bouche bée qu’il se rapproche. Il arrive vers moi et me dit d’un air attendri : Alors, ça t’a plu ?
Moi à moitié fondue : oui !
Et là, je ne m’y attends pas du tout, il s’approche et me serre dans ses bras en me déposant un de ses fameux bisou dans les cheveux. Chantal et Suzy nous regardent toutes attendries.
Moi essayant de garder contenance : On peut refaire une photo ? Parce que sur l’autre, j’ai une tête de con !
Et là, il rit ! J’ai fait rire Brian Joubert ! Et son sourire, je ne vous dit pas (soupire)! Mais bon, je m’égare …
On prend la pause, la photo est superbe et il s’éloigne déjà. Snif …
Moi : L’affiche que j’t’ai donnée, tu la gardes ?
Brian à demi dans l’escalier : oui oui, t’inquiètes !
Moi : c’est pour t’encourager !
Brian dernier sourire : Ok ! ok !
Il arrive en haut de l’escalier et disparaît.
Et c’est ainsi que s’achève une des plus belles soirées que j’ai vécu jusque là.

Fin

Remerciements : (attention à la liste !)
Merci à ma Suzy de m’avoir accompagnée, sans elle ça n’aurait pas été pareil.
Merci à loulou, qui est un excellent chauffeur. Heureusement qu’il était dispo.
Merci Chantal ! Alors là, je ne sais pas quoi dire, à part merci pour son aide et sa gentillesse. Sans elle, ça aurait été beaucoup plus dur d’accéder aux patineurs. Donc Thank you Chantal !
Pas merci aux gens qui avaient caché le panneau d’accès aux handicapés. Non mais oh !
Merci à l’équipe de la patinoire, ils ont été au top.
Merci à Fanny, la jeune fille juste à côté de moi pour avoir supporté mes cris.
Merci à Alban, Zoé, Pierre-Loup, Vanessa James et Yannick Ponsero pour leur authenticité et pour la qualité du spectacle. Bravo.
Merci à Nathalie et Fabian pour leur gentillesse et pour le moment d’humour que j’ai vécu avec Fabian.
Et enfin, merci merci merci merci merci merci à Brian ! Pour sa, son, ses … ça y est, sa tendresse, son sourire, ses attentions, etc …! Pour tout ce qu’il m’a fait vivre et tout ce qu’il m’apporte encore aujourd’hui. Babou reste toi, tu es mondialement génial !
Merci à mes lecteurs de m’avoir suivie jusqu’au bout !
Bref, merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Seiya46


Age : 44
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

CR  Stars sur glace 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Stars sur glace 2009   CR  Stars sur glace 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:56

cé génial je suis content pour toi ma soeurette
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
lilouche-turner
Pirate-kunoichi romantique
Pirate-kunoichi romantique
lilouche-turner


Age : 39
Sexe : Féminin

Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 479
Localisation : france
Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc
Musique préféré : pop,balades…
Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson
Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer
Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie...
Fondateur du/des FC : will turner
Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...

CR  Stars sur glace 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Stars sur glace 2009   CR  Stars sur glace 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

merci fréro !
Revenir en haut Aller en bas
GoGo Yubari
Serial Collégienne
Serial Collégienne
GoGo Yubari


Age : 49
Sexe : Féminin

Date de naissance : 15/04/1975
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 600
Localisation : Tokyo

CR  Stars sur glace 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Stars sur glace 2009   CR  Stars sur glace 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:42

J'aime ta manière de placer des mots sur tes émotions ! ^^
Brian doit être aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur... c'est rare des personnes comme ça ^^

Merci de nous avoir fait partager ça, Lilouche ^^
001
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Pirate-kunoichi romantique
Pirate-kunoichi romantique
lilouche-turner


Age : 39
Sexe : Féminin

Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 479
Localisation : france
Films Préféré : pirates des caraibes, harry potter etc
Musique préféré : pop,balades…
Acteurs/Actrices préféré : johnny depp orlando bloom robert pattinson
Personnages préféré dans les films : will ,jack, edward, cee, robbie georgina spencer
Couples préféré dans les films : bellard, willa, sparra,ceebie...
Fondateur du/des FC : will turner
Fondateur du/des Anti FC : cutler beckette...

CR  Stars sur glace 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Stars sur glace 2009   CR  Stars sur glace 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:04

oui brian est un ange pour moi ange vraiment beau dans les 2 sense !
merci de ton compliment ma belle car jai vraiment tenté de retranscrire mes émotions i ct pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  Stars sur glace 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Stars sur glace 2009   CR  Stars sur glace 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Stars sur glace 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouche le Brigand Magnifique (version 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Tour des kages :: Bavardages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser