Le village de Konoha

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vegeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
avatar

Age : 39
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

MessageSujet: Vegeta   Ven 21 Nov - 19:35

Les événements de Dragon Ball GT sont exclusifs à la série télévisée et n'existent donc pas en manga.

Dans le futur, Végéta mène une vie tranquille avec sa famille. Il a eu une fille avec Bulma, nommée Bra. Mais lorsque Baby apparaît, il devra se battre contre Gohan possédé par Baby, avant que ce dernier ne le possède à son tour, donnant naissance à Baby Vegeta. Dans la saga des Dragons maléfiques, il parvient à devenir Super Saiyan 4 comme Son Gokû, sauf que Végéta l'est devenu avec l'aide de sa femme Bulma qui a fabriqué une machine émettrice d'ondes "Brutz" (il n'avait plus de queue et ne pouvait donc pas se transformer. . Cette ultime transformation les montre enfin égaux lors de l'irruption des sept dragons.

Les Dragon Balls possèderaient en effet un petite part d'énergie négative qui augmente à mesure que l'on se sert des Dragon Balls. S'ensuit une série de combats contre les sept dragons (dont l'énergie augmente au fur et à mesure que l'on s'approche du dernier dragon) un par un pour « décharger » les boules et les récupérer. Durant le dernier combat, Végéta et Gokû performent leur dernière fusion, pour donner le guerrier ultime : Gogéta Super Saiyan 4.


Techniques
Garric Hô (Fr : Cannon Garric) : C'est la toute première technique que Vegeta Utilise sur Terre. Pendant son combat contre Gokû, Vegeta se fait blesser grièvement, ce qui a pour don de faire rentrer le Prince des Saïyens dans une rage folle, et qui du coup, décide de se débarrasser de la terre en même temps que son ennemi. Cette technique rassemble beaucoup au Kame Hame Ha bien que la posture de lancement est un peu différente, et que sa couleur est violette.

Boule d'energie Brutz : Son duel avec Goku perdu, il décide d'en finir une bonne fois pour toute en se transformant en Oozazu. Mais Piccolo avait détruit la Lune auparavant, élément indispensable pour la métamorphose. Il crée donc une boule d'énergie Brutz moyennant Ki, et pu enfin se transformer en Oozaru.

Big Bang Attack (Fr : Attaque Big Bang) : Vegeta utilise cette technique pour la première fois contre C-19. Dominant totalement le combat étant devenu Super Saïyen, il décide d'en finir et d'achever le Cyborg avec sa toute nouvelle Technique.

Final Flash : L'attaque ultime de Vegeta. De couleur dorée, Vegeta utilise cette attaque contre Cell avec son corps parfait, elle consiste a concentrer toute son energie au bout de ses deux mains. L'attaque est tellement puissante que l'aura dégagée par la concentration d'energie est électrifiée. Trunks l'a redouté dans un premier temps en pensant que l'utilisation d'une attaque aussi puissante sur Terre aurait pu la détruire. Malgré la puissance de l'attaque, Cell survit grace aux cellules régénérantes de Piccolo.

_________________
Hinata je t'aimerai toujour
seiya46 le chevalier de l'espoire
naruhina for ever


merci Gaarirette, minmay64 et Lilouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Legrand (doubleur yaya & Vegeta)
» Présentation Vegeta 017
» Figurines DBZ (Goku et Vegeta)
» Vegeta & Piccolo Soft Vinyl-1/8
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Les mangas et animes :: Shonen :: Dragon ball GT :: Les personnages-
Sauter vers: