Le village de Konoha

Le village de Konoha

forum sur les mangas
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Claymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
avatar

Age : 39
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

MessageSujet: Claymore   Lun 13 Oct - 18:34

Claymore (クレイモア) est un manga de Norihiro Yagi, connu notamment pour son précédent manga Angel densetsu.
Publié au Japon par Shueisha dans Monthly Shonen Jump de 2001 à juin 2007, dans Weekly Shonen Jump de juin 2007 à octobre 2007 et dans Jump Square à partir du 2 novembre 2007. Treize volumes ont été publiés à ce jour.
Publié en France à partir de novembre 2006 par Glénat.


Synopsis
Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-Yomas (Démons) auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les yomas. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

Claire (クレア) est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki (ラキ), se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.


Univers

Les Claymores
Les Claymores existent depuis ce qui semble être des temps dits immémoriaux (en fait, on peut donner une date plus ou moins précise, en partant de la génération de Claire étant donné que chaque génération est renouvelée tous les 7 ans, soit à peu près 553 ans, à part la toute première du fait de son incompatibilité). Elles sont l'<> crée par le biais des Yomas, et testé sur ces derniers... Chaque Claymore est mi-humaine mi-Yoma. Elle garde donc son apparence humaine, mais est aussi plus puissante qu'un Yoma. Une grande partie de l'apprentissage d'une Claymore consiste à vivre avec cette part démoniaque et à la contrôler pour s'en servir, contre leurs ennemis. A cet égard, les Claymores sont généralement mal vues, puisqu'elles ne sont pas totalement humaines et sont donc mises en marge de la société.

Les Claymores sont généralement à la base des orphelines, recueillies par l'Organisation et forcées de devenir Claymore. Claire est une des seules Claymores qui ait demandé à le devenir. Souvent, les Claymores ont des expériences traumatiques liées au Yoma (Priscilla a vu sa famille dévorée par l'un d'eux, idem pour Deneve, etc...), ce qui ne les rend que plus mauvaises envers eux.

Les Claymores sont toutes des femmes, même si la première génération comprenait des guerriers masculins dans ses rangs. Mais l'Organisation abandonna cette idée étant donné qu'elle rencontra des problèmes avec les mâles qui est dû à un défaut dans la psyché des hommes. (Cf. dans les éveillés).


Coutumes et caractéristiques
Les Claymores se distinguent de plusieurs manières. Elles ont toutes la peau, les cheveux et les yeux très blancs, à cause du flot de Yoki qui émerge d'elles. Elles sont également reconnaissables par leurs armures typées et leurs longues lames, qui leur donnent leur nom. Toute Claymore reçoit à sa promotion un numéro, qui marque sa puissance et sa localisation (toutefois, ce numéro est à prendre avec circonspection, Miria la n°6 par exemple, serait, selon beaucoup, la n°1 si l'on prenait en compte ses talents de leader). La hiérarchie des Claymores n'est pas stricte. Certaines peuvent être momentanément mise à la retraite, puis revenir, si de plus puissantes Claymores naissent, les autres sont rétrogradées, etc...

En bref, le numéro d'une claymore indique sa puissance individuelle... Miria estime que la puissance se juge par dizaine. Les sept dernières sont de même niveau, puis celles entre 30 et 39, puis celles entre 20 et 29 et celles entre 10 et 19. Les numéros uniques créent le premier fossé car entre la n°10 et la n°9, la marge est grande et plus grande encore est la marge entre la n°6 et la n°5. Miria pense que, si n'importe quelle Claymore peut tenir contre une autre, du moment que leur numéro respectif se trouve entre le 10 et 47, celle entre le n°6 et 9 se ferait très facilement battre par les cinq premières. De plus, on estime que les numéros inférieurs à 30 ne devraient pas faire partie d'une chasse à l'éveillé. Les neuf premières sont considérées comme une élite (dans bon nombre de dialogues, on parle de différentes tâches, qui doivent être attribuées à des « chiffres uniques »), dans laquelle les cinq premières forment encore un autre cercle, qui sont au cinq suivantes, ce que celles-ci sont aux 37 restantes.

Chaque Claymore est responsable d'une des 47 régions du Royaume. Toutefois, lors de chasses dangereuses (éveillés, etc...), plusieurs Claymores sont groupées (dont une est toujours à numéro unique).

Chaque Claymore dispose aussi d'un symbole, que l'on retrouve sur son arme, son col et son livret noir, caché dans la garde de son épée. Lorsqu'une Claymore sent qu'elle perd le contrôle, elle peut demander à ce que l'on remette le livret à la personne qu'elle veut pour l'achever (pourquoi ? Parce qu'elles ne sont pas encore contrôlable, Cf les Eveillés).

Concernant leurs talents, les Claymores diffèrent de beaucoup vis à vis des humains. Elles sont plus fortes, rapides, ont de meilleurs réflexes que les meilleurs hommes. Elles se fatiguent peu et n'ont pas besoin de manger beaucoup. Elles sont également en mesure de se soigner très vite, voir de se régénérer si nécessaire (voir plus bas). Et enfin et surtout, elles peuvent sentir le Yoki, l'énergie qui transforme les Yomas et qui les distinguent des humains. En tant que mi-Yoma, elles ont également le Yoki, qu'elles peuvent utiliser pour devenir plus forte.

Lors d'un combat, une Claymore peut se libérer de son apparence humaine pour faire resurgir son côté Yoma. À 10% de libération, les yeux changent de couleur, à 30%, c'est le visage, à 50%, c'est le corps puis à 80%, la Claymore perd généralement le contrôle et devient elle-même un Yoma spécial ou éveillé. Savoir où sont ses limites est donc la plus grande tâche d'une Claymore, pour éviter de tomber du côté de leur ennemi.

Chaque Claymore dispose souvent d'un style de combat propre, qui lui donnera son surnom. Toutefois, deux styles de Claymores se dégagent, les défensives et les offensives. Ophélia estime que si la Claymore pense plus à tuer ses ennemis qu'à survivre, elle sera offensive, si c'est l'inverse elle sera donc défensive. Les Claymores défensives sont bien sur moins puissantes, mais peuvent régénérer leur corps plus rapidement et même des parties identiques aux membres perdus. Si une Claymore offensive essaye de le faire, ça ne marcheras pas, tout simplement. C'est pourquoi les Claymores doivent absolument éviter de se faire blesser trop gravement. Les deux types peuvent toutefois recoller des membres perdus.

Au vu des dernières révélations, les claymores seraient des armes yoma/humaines, en cours de test, créées pour pouvoir détruire les Eveillés (voir plus bas) ainsi que des ennemis possibles présents sur le continent.


Les Yomas
Les Yomas sont des humanoïdes monstrueux qui coexistent avec les humains normaux et qui sont anthropophages. Ils deviennent plus forts en vieillissant et présentent parfois des mutations singulières (ailes, etc...). Tout Yoma ressemble d'ordinaire beaucoup aux humains, mais ont une apparence bestiale. Leur intelligence est plus tournée vers l'affrontement, mais ils ne sont pas inférieurs aux humains sur ce point, ils sont naturellement doués pour imiter l'être humain. De plus, la principale caractéristique des Yoma est leur capacité à prendre n'importe quelle apparence humaine (enfant, femme, vieillard, homme, même un cadavre), cela leur permet de faire leur sale besogne plus facilement (on dit que les yomas sont si efficaces qu'ils peuvent même tromper les enfants ou les conjoints des gens dont ils ont pris l'apparence). Les yomas sont plus souvent solitaires, mais pas toujours, en de rares circonstances, ils peuvent se regrouper. Enfin, il est a remarqué que, à part un spécimen rencontré au début de la série, tout les Yomas ont des apparences masculines.

La raison de leur naissance et leur rôle est en faite un vaste projet d'armement... Sur le continent, les pays humains se battent mais deux d'entre eux se distinguent par leurs recherches pour prendre l’avantage…

L’un de ces deux pays à trouvé l’appui d’alliés non – humains de taille titanesque et à la peau extrêmement dur nommé les Ryu No Matsuei (les Fils Du dragon), pour contrer de telles créatures, le pays adverse créa l’organisation, unité de recherche sur de nouvelles unités de combat capable de rivaliser avec les ’’RNM’’… (cf. les Eveillés)

Les Yomas sont la ’’gâchette’’ de cette arme (cf. <> et <>).





Éveillés et Abyssaux
Ce sont des Yomas très spéciaux. Généralement, l'Organisation a tendance à faire croire que ce sont juste des Yomas très vieux qui ont affreusement muté, toutefois, leurs origines sont complètement différentes.

Les éveillés sont des Claymores ayant dépassé leurs limites et qui sont donc devenus des Yomas. A cause de cela, les éveillés sont quasiment toujours des femelles, les seuls éveillés mâles sont ceux de la première génération de Claymores (la seule composée d'hommes). Lorsqu'une Claymore passe la limite des 80% (voir au-dessus), elle atteint ensuite les 100% en quelques secondes et alors devient un monstre. Bien que ce soit très rare, durant ces quelques secondes, il est possible de revenir et de retourner à 0%. Toutefois, cela semble impossible sans une aide extérieure (Raki avec Claire, Claire avec Jean, etc.), elles deviennent alors des demi-éveillés, plus puissantes, mais qui petit à petit tombent vers l'éveil.


Qu'est ce que l'éveil ? L'éveil est une programmation, les recherches menés par l'organisation vont dans ce but, mais ils ne contrôlent pas les forces qui en résultent, aussi, ils font éliminés les éveillés par les Claymores, car ceux-ci ne sont sous aucun contrôle…

Le but de l’organisation est de créé des éveillés contrôlables pour se battre contre les Ryu No Matsuei (Cf. Les Yomas)

Un éveillé est une créature très puissante, dont le niveau moyen lui permet de rivaliser avec les numéros uniques (même s'il n'était auparavant qu'à un bas niveau). Les cinq premières Claymores sont les seules capables de se battre en combat singulier contre eux (généralement c'est d'ailleurs un massacre, cf. Ophélia). Les éveillés ont des formes très diverses, mais peuvent tous étendre leurs membres et les transformer en pointes. Ils disposent parfois de pouvoirs spéciaux. Chaque éveillé peut retourner à son apparence normale de Claymore pour tromper ses adversaires, mais bride sa puissance et cela devient dangereux contre une Claymore aux aguets.

Les éveillés ont également tous des personnalités différentes. Certains sont mauvais et cruels et d'autres plus réservés et calmes. Certains restes perpétuellement sous leurs formes de monstres, tandis que d'autres sont plus malicieux. Isley est peut-être le plus étonnant de tous, il se montre en effet très aimable et charmant, sympathisant même avec des humains.

Lors de l'éveil, une intense sensation est ressentie, comme lorsqu'une Claymore utilise son Yoki en combat, mais en beaucoup plus puissant ; Jean décrit cela comme un sentiment entre l'orgasme et la plus intense douleur qui soit. Et c'est également le cas pour les hommes, mais si ceux-ci ont cessé d'être produit, c'est parce que leur éveille est plus long que celui des femmes...

Les éveillés sont plus puissants à mesure que leur numéro haut classé (ordre décroissant à savoir de 47 à 1). Il existe donc des éveillés spéciaux nommés Abyssaux et qui sont les anciens n°1. Isley fut le premier et est le seul mâle, comme tout ceux de son genre, il ne put résister à l'éveille. Riful est la plus jeune à s'être éveillée et est toujours une petite fille dans sa forme classique. Luciela enfin est issue d'un accident de l'Organisation, une tentative de contrôle qui à (très) mal tourné. Tout les Abyssaux sont capables de dévoiler leur forme éveillée partiellement. Il existent deux éveillés spéciaux dignes des Abyssaux, Priscilla, ex-n°2, mais qu'Isley et Riful jugent plus puissante qu'eux et Alicia, une éveillée crée par l'Organisation et qui est, pour iansi dire, une réussite. Les ex-n°2 sont assez couramment tentés par l'éveil (Rigald, Agatha, Rosemary), en effet, il est courant qu'elles soient d'ex-n°1 destituées ou qu'elles soient jalouses du pouvoir de la n°1 et souhaitent la dépasser, quel que soit le prix.


L'Organisation
L'Organisation est, vu par les Claymores, comme étant la structure codifiant les règles les concernant. Evidemment, elle est tout autre (Cf. Les Yomas et Les Eveillés) Toute Claymore "appartient" à l'Organisation étant donné qu'elles n'ont plus aucune famille, ni aucune attaches qui ont été tuées par les Yomas. Elles suivent toutes une formation au sein de l'Organisation pour laquelle elles travailleront par la suite en tuant les Yomas qui s'attaquent aux humains. Un membre déterminé sera le lien entre l'Organisation et une Claymore. C'est lui qui indique à la Claymore le prochain village où elle doit se rendre, ou l'objet de sa prochaine mission. L'Organisation n'a qu'une règle, inamovible et absolue: tuer un humain est significatif de condamnation à mort pour la Claymore.

Cette règle à été imposé pour que la population humain ait toute confiance en l'organisation, sinon, ils ne pourraient jamais avoir les orphelines qui composent les claymores et également l'or que donne les villageois contre l'extermination des Yomas...

_________________
Hinata je t'aimerai toujour
seiya46 le chevalier de l'espoire
naruhina for ever


merci Gaarirette, minmay64 et Lilouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
avatar

Age : 39
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

MessageSujet: Re: Claymore   Lun 13 Oct - 18:40

les personnages

Claymores au temps de Claire
(Les Claymores dont le numéro est en gras sont les survivantes de la campagne du nord)

47 - Claire (クレア, Kurea?) : Claire est l’héroïne de Claymore. Auparavant, elle était l’otage d’un Yoma, qui la gardait en vie pour éviter les soupçons. A cause de cela, son enfance fut très traumatisante, jusqu’à ce que Thérèse tue son oppresseur. Elle suivit alors Thérèse qui, l’ayant sauvée, l’avait privée également de toutes attaches. Elles finirent par se lier d’amitié malgré la réticence première de la Claymore. Durant la traque, Claire vit de ses yeux mourir son mentor, décapitée par Priscilla, qui paradoxalement ne sembla même pas la remarquer. Elle trouva alors Louvre et lui amenant la tête de l’ex-n°1, elle l’implora de la faire Claymore, en intégrant les restes de Thérèse en elle. Claire est donc la première demi-claymore, elle est donc jugée plus faible et on lui donne le n°47, cette exception amène tout de même quelques avantages. Après de longues pérégrinations, elle prit sous son aile le jeune Raki, répétant le même schéma que dans sa jeunesse. Les deux finirent plus ou moins par s’aimer (surtout Raki en fait). Claire se sépara toutefois de lui durant son affrontement avec Ophélia, de peur de ne pas être capable de le protéger, elle lui jura de le retrouver plus tard, l’embrassant comme preuve de sa détermination. Après la Campagne du Nord, elle fit scission avec l’Organisation, formant avec Miria, Hélène, Dénève, Uma, Cynthia et Tabitha, un groupe de renégates. Elles se sont toutes les sept dirigées vers le sud, vers Isley et Priscilla, que Claire a toujours juré de tuer. Du fait de son taux moitié moins grand de Yoki, Claire est plus résistante que les autres Claymores vis à vis de l’éveil, elle a manqué de s’éveiller trois fois, mais a toujours été capable de revenir. Dans son dernier combat, elle a même été capable de n’éveiller que ses membres. Elle a de plus hérité de différentes techniques de différentes Claymores. Ainsi, elle partage avec Thérèse la faculté à lire le Yoki, indispensable contre les éveillés ; elle a également synthétisé les techniques d’Irène et de Flora pour créer le « Tranchevent Foudroyant », son plus redoutable coup d’épée. Tout comme ses camarades, elle est aussi en mesure d’effacer son Yoki. Durant le combat contre Rigald, elle montre sa forme de demi-éveillée. Dans cette forme, ses jambes deviennent des sabots, lui permettant de courir à une vitesse que même Rigald admet ne pouvoir suivre ; son bras gauche devient une monstrueuse griffe, de nombreuses lames poussent également sur son coude droit et ses épaules.

1 - Alicia (アリシア, Arishia?) : Alicia est, avec sa sœur jumelle Beth, le résultat du Projet Alicia, un projet mise au point par l’Organisation pour avoir leur propre Abyssal. En effet, Alicia et Beth partagent le même esprit, mais dans deux corps différents, cette technique est dite du Lien Spirituel. Au combat, Alicia libère toute sa puissance, s’éveillant, atteignant par la même la puissance d’un Abyssal, mais elle reste sous le contrôle de Beth, qui la manipule au loin. Cette technique est très éprouvante pour le corps d’Alicia et l’esprit de Beth, mais elle crée une guerrière quasi-invincible. Hors combat, Alicia et Beth sont des légumes incapables de faire quoi que ce soit. C’est pourquoi l’Organisation les garde pour les coups durs. Miria après avoir questionné Audrey se rend compte qu'Alicia est totalement opérationnelle, depuis la campagne du Nord, où elle à fait ses premières armes. Elle est surnommée « Alicia la Noire ».

2 - Beth (ベス, Besu?) : La sœur jumelle d’Alicia, faisant elle aussi partie du Projet Alicia. Elle est celle dont l'esprit est le plus fort des deux, mais elle est complètement décérébrée comme sa sœur et n'est qu'une arme vivante pour l'Organisation. Voir à Alicia pour les détails.

3 - Galatéa (ガラテア, Garatea?) : Galatea est l'œil de l’Organisation et une puissante Claymore de type défensif. Sa capacité à repérer le Yoki est si élevée qu'elle peut l'aligner sur celui de ses ennemis pendant un bref instant. Cet alignement lui permettant de contrôler, au moins partiellement, les mouvements de ses adversaires. Au sein des Claymore de sa génération, elle est également réputée pour être celle dont le pouvoir de Yoma augmente le plus quand elle le libère. De plus, elle semble être plus agée que les autres Claymore et est très expérimentée.
Dans l'histoire, elle apparait sous les ordres d'Ermita lors de la chasse de la montagne de Pablo où elle espionne à distance le groupe de chasse formée par Miria, Deneve, Helen et Claire. Elle est ensuite mentionnée par Miria lorsque celle-ci dévoile les symboles des cinq premières Claymore à ses compagnons à la fin du combat contre l'Eveillé mâle. Quelques temps plus tard, elle reçoit pour mission de ramener Claire à l'Organisation. Elle la retrouve au mont Zakol, demeure de l'Abyssale Riful. Là, Claire a déjà été défaite par Duph. Galatea arrive à temps pour la sauver et elle surclasse facilement son adversaire dans un premier temps. L'arrivée et les encouragements de Riful permettent cependant à Duph de reprendre l'avantage. Et c'est Claire qui la sauve à son tour. Elle découvre alors les étranges capacités de la numéro 47 et l'envoie chercher Jean, la numéro 9 retenue prisonnière dans les niveaux inférieurs. Les trois Claymore finissent alors par s'imposer face au bras droit de Riful. Une fois le combat terminé et devant la résistance de Jean, elle accepte de retourner à l'Organisation sans Claire. Il est indiquée par Rubel que cette trahison ne lui a pas couté la vie bien qu'elle soit désormais affectée aux missions les plus dangereuses. Malgré tout, son utilitté en tant œil fait qu'elle n'est pas envoyée à Pieta. Durant l'offensive d'Easley, elle se contente d'assister à la victoire d'Alicia sur le corps d'Eveillés envoyés contre Staff, la base de l'Organisation. Voir Alicia à l'œuvre, ainsi que sa sœur Beth, la convainc de déserter.
Sept ans plus tard, dans le nouvel arc, un groupe formé de Clarice, nouveau numéro 47, et Miata, nouveau numéro 4, la retrouve cachée — et aveugle — dans la ville sainte de Rabona. Le combat s'engage mais il ne constitue qu'une ruse de Galatea pour attirer de puissantes Claymore dans la ville. En effet, elle a répéré le Yoki d'une puissante Eveillée dissimulée dans la cité. Ne pouvant l'affronter en un contre un, elle s'est alors utilisé comme appât sachant que l'Organisation enverrait des guerrières à chiffre unique pour l'éliminer. Avec cette aide, elle pensait pouvoir tuer l'Eveillée. Son plan ne se déroulera cependant pas de la manière escomptée car Miata ne se préoccupe absolument pas de l'Eveillée et concentre ses attaques sur Galatea. Finalement, l'Eveillée, qui se révèle être l'ancienne numéro 2 Agatha, l'emporte sur Miata et sur l'ancienne numéro 3. Seule l'arrivée du groupe des rescapés de la campagne du Nord conduit par Miria permet à Galatea d'en réchapper. Après la bataille, elle écoute la théorie de Miria sur la nature de l'Organisation.

4 - Ophelia (オフィーリア, Ofīria?) : Guerrière douée d'une grande résistance physique pour une combattante de type offensif (ces dernières étant généralement moins douées pour se régénérer). Elle a également mis au point la technique de « L'Épée Serpent », qui consiste à faire subrepticement onduler son épée à grande vitesse, lui offrant une grande manœuvrabilité face à la plupart des armes. C'est un personnage instable et anormalement obsédé par l'extermination des éveillés. C'est une psychopathe qui a déjà tué des civils et des Claymores. Elle a vue mourir son frère des mains de Priscilla et c'est la source de sa folie. Ophelia s'est elle-même éveillée suite à une confrontation avec Claire et l'ex n°3 Irène. Elle sera tuée par Claire.

5 - Rafaela (ラファエラ, Rafaera?) : Rafaela est une vieille Claymore, ancienne n°2, elle faisait partie du Projet Luciela, un projet semblable à l’actuelle Projet Alicia, où elle devait contenir l'éveil de sa grande sœur Luciela, la n°1 de l’époque. Le projet fut un désastre, l’Organisation créa le troisième Abyssal et faillit être détruite. Rafaela perdit de façon définitive son œil gauche et fut mise à la retraite. Cela apprit à l'Organisation que de simple sœurs de sang sont insuffisantes pour le projet et que des sœurs jumelles sont la seule solution viable. Elle s’exila donc au loin et mis au point sa technique de suppression de Yoki. Elle fut rappelée plus tard et prit le n°5. Elle est avec Galatea l’agent de traque de l’Organisation : en effet, sa technique est telle qu’elle est absolument indétectable à toute Claymore ou Abyssal. C’est un personne renfermée et solitaire, mais elle n’a pas un mauvais fond. C'est une très vieille Claymore, après son exil, commençait la génération de Thérèse. Même si Audrey la dit morte, il est impossible d'en être vraiment assuré du fait de sa technique spéciale.

6 - Miria (ミリア, Miria?) : Surnommée « Miria La fantôme » pour sa capacité à se déplacer pendant un court instant, à une vitesse largement supérieure à n'importe quel combattant, cette guerrière très intelligente et charismatique va mettre en doute la sincérité de l'Organisation. Elle estime que l'éveil des Claymores n'est peut être pas une fatalité irrévocable justifiant leur mise à mort systématique et qu'un retour en arrière est possible. Elle ralliera à sa cause Denève, Hélène et Claire au cours d'une mission dont les circonstances renforceront ses soupçons. Comme elles, elle a failli s'éveiller mais est revenue bien que son corps se fut éveillé. C'est la meilleure des Claymores quant au travail en équipe : leader née, elle est la responsable de la mission dans le Nord, qu'elle comprend être une mission suicide voulue par l'Organisation (Les meilleurs Claymores sont celle qui n'ont pas le temps de vieillir comme le dit Louvre). Elle est, avec Claire, la chef des survivantes du Nord.

7 - Éva : Elle fut le capitaine de l'équipe envoyée avant celle de Claire dans le nord. Malheureusement elle se fit tuer par les éveillés d'Isley.

8 - Flora (フローラ, Furōra?) : Flora est une Claymore très polie et éclairée. Surnommée « Flora Tranchevent », elle utilise une capacité de dégainage semblable à « L'épée éclair », mais en moins puissante (quoique plus précis). Elle participa à la chasse aux éveillés dans le nord et dirigea Claire, avec qui elle se lia d'amitié. Elle transmit d'ailleurs à celle-ci sa technique. Elle est coupée en deux par Rigald.

_________________
Hinata je t'aimerai toujour
seiya46 le chevalier de l'espoire
naruhina for ever


merci Gaarirette, minmay64 et Lilouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
avatar

Age : 39
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

MessageSujet: Re: Claymore   Lun 13 Oct - 18:55

9 - Jean (ジーン, Jīn?) : Jean est une Claymore offensive qui maîtrise la technique de « L'épée foreuse ». Elle enroule son bras sur lui-même — jusqu'à vingt-trois fois — puis, le relâche. Un puissant mouvement de rotation, capable de transperser n'importe quel armure, est ainsi imprimé à son bras. Selon Galatea, il s'agit de l'attaque la plus puissante parmi les Claymore de sa génération. Jean est également une combattante reconnaissante et d'une fidélité sans failles, très prévenante pour ses camarades. Miria lui reconnait aussi une « volonté de fer ».
On la découvre lorsqu'elle dirige un groupe de chasse à l'éveillé en direction du Mont Zakol. C'est en fait un piège et le groupe est capturé par l'Abyssale Riful et son mari Duph. Jean est torturée et conduite progressivement vers l'Eveil. Son corps finit ainsi par s'éveiller. Néanmoins son esprit, maintenu par sa volonté hors norme, reste humain. Elle est finalement retrouvée par Claire qu'elle supplie de l'achever. Mais Claire a vu Galatea réussir à la ramener des confins de l'Eveil quelques instants auparavant, elle arrive donc à faire revenir le corps de Jean du côté des Humains en alignant son Yoki sur le sien. Jean considère à partir de ce moment-là que sa vie appartient à Claire en remboursement de sa dette. Idée qu'elle mettra immédiatement en application dans la bataille qui suit contre Duph. La victoire acquise et Riful partie, elle s'oppose à Galatea qui souhaitait ramener Claire à l'Organisation.
Après l'épisode du Mont Zakol, elle suit Claire et est à ses côtés quand Louvre et Rafaela les retrouvent. Elle accompagne ensuite Claire à Pieta où elle se heurte à Helen et Deneve. Deneve finissant par calmer la situation, Jean intégrera le groupe des Claymore semi-éveillées. Miria lui confie la troisième équipe formée d'Eliza (#17), d'Amelia (#27), de Natalie (#37) et de Diana (#44). Ce groupe est mis à mal lors de la première bataille de Pieta et il reçoit le renfort de celui de Veronica. Finalement malgré une légère blessure, la numéro 9 jouera un rôle décisif dans la combinaison qui permettra d'éliminer un des Eveillés. La seconde bataille de Pieta lui sera fatale en revanche. Mortellement blessée par Rigald, elle sacrifie ce qu'il lui reste de vie pour empêcher l'Eveil total de Claire. Elle rembourse ainsi sa dette et meurt tranquille.

10 - ???

11 - Undine (ウンディーネ, Undīne?) : L'incarnation de la force brute est l'image la plus représentative de cette guerrière au caractère belliqueux et violente. Elle est équipée de deux épées dont une appartient à une Claymore qui s'est sacrifiée pour elle. Elle a ainsi reçu le surnom de « Undine aux Épées Jumelles ». Elle est capable d'augmenter sa carrure physique pour pouvoir se battre normalement avec ses deux armes. Rigald la tuera sans problème.

12 - ???

13 - Veronica : Elle est une des cinq chefs de groupes durant la campagne du Nord. Elle fut la première a être tuée par Rigald et ce en un éclair. Elle est du type défensif.

14 - Cynthia (シンシア, Shinshia?) : L'une des sept Claymores qui survécurent à la bataille dans le Nord contre les éveillés. Elle a rejoint le groupe de Miria par la suite. De type défensif elle est capable d'aider aux soins des guerrières blessées et d'accélérer la régénération des membres perdus.

15 - Denève (デネヴ, Denevu?) : Guerrière défensive, réfléchie et amie d'Helen (#22) dont elle est pourtant l'opposée en caractère. Il apparait que cette solide amitié est née lorsque Helen l'a sauvée des pulsions suicidaires issues de son lourd passé — elle a dû se cacher sous un lit au milieu des cadavres de ses parents tandis que sa sœur se faisait dévorer — en lui rappelant son humanité. Perfectioniste, elle a cherché à trouver ses limites et a frôlé l'Eveil. Cela lui confère une capacité de régénération sans équivalent. Un bras entier pouvant être recréé en quelques secondes. Après la seconde bataille de Pieta, elle adopte le style de combat à deux lames.
Sa première apparition a lieu lors de la chasse de la montagne de Pablo. Griévement blessée, elle se propose comme sujet d'expérience pour vérifier la théorie de Miria sur la réversibilité de l'Eveil. Ensuite, elle se ralliera à Miria dans sa quête de la vérité sur les dessous de l'Organisation. Cette dernière l'enverra donc à Pieta avec le reste des Claymore sacrifiées. Elle fait partie de l'équipe d'Undine. Son rôle est important lors de la première bataille de Pieta. Outre sa contribution à l'élimination d'un des trois Eveillés, elle empêche Undine de dépasser ses limites. Peu après la bataille, elle fait prendre conscience à sa capitaine qu'elle n'est pas la seule à souffrir de ses souvenirs et qu'elle peut s'appuyer sur son équipe et ses camarades. Les deux combattantes deviendront par la suite amie. Denève récupérera d'ailleurs la lame de la numéro 11 en hommage à Undine. Mais contrairement à cette dernière, elle survit à la guerre du Nord.
Sept ans plus tatd, elle fait donc partie du groupe de survivants dirigé par Miria. Elle participe à toutes les batailles menées par les rénégates : le sauvetage de l'équipe de Nina, sauvetage de l'équipe d'Audrey, élimination d'Agatha et sauvetage de Galatea.

16 - ???

17 - Eliza (tuée dans la campagne du nord).

18 - Lily (tuée dans la campagne du nord).

19 - ???

20 - Queenie (tuée dans la campagne du nord).

21 - ???

22 - Hélène (ヘレン, Heren?) : Guerrière offensive particulièrement turbulente, moqueuse et impatiente. Elle sait tout de même s'excuser et reconnaître ses erreurs sans rancune. Elle est la meilleure amie de Denève. Son caractère chaud l'a poussée vers ses limites et elle fait partie des Claymores semi-réveillées. Elle en tire comme avantage le fait de pouvoir étirer ses jambes et ses bras sans efforts sur de grandes distances. Après les sept années passées à se cacher dans le Nord, elle a aussi appris à maîtriser la technique de « L'épée foreuse » propre à Jean. Elle est impressionnée par les talents de Miria — à la fois comme guerrière, enquêtrice et chef — et semble en être la plus fervente partisan.
Dans l'histoire, elle apparaît lors de la réunion du groupe de chasse à l'Eveillé mâle. Après ce combat, elle se laisse convaincre par Miria sur les agissements troubles de l'Organisation. Elle retrouve Claire à Pieta et crée d'abord quelques troubles avec Jean. Après avoir présenté ses excuses, elle deviendra amie avec la numéro 9. Lors de la première bataille de Pieta, elle aidera ainsi Jean, Veronica et Cynthia à éliminer un Eveillé. Elle survivra à la chute de la ville. Après la guerre du Nord, elle fait partie du groupe de Miria. Elle n'échappe à aucune bataille de l'équipe.

23 - ???

24 - Zelda (tuée dans la campagne du nord).

25 - ???

26 - ???

27 - Amelia (tuée dans la campagne du nord).

28 - ???

29 - ???

30 - Wendy (tuée dans la campagne du nord).

31 - Tabitha (タバサ, Tabasa?) : L'une des sept Claymores qui survécurent à la bataille contre les éveillés. Elle est l'œil du groupe, ayant la meilleure capacité à sentir le Yoki.

32 - Katea : Elle faisait partie du groupe de Jean chargé de se débarrasser de Duph. Capturée par ce dernier et torturée, elle s'éveilla malgré elle, mais trop faible, Duph la tua.

33 - ???

34 - ???

35 - Pamela (tuée dans la campagne du nord).

36 - Claudia (tuée dans la campagne du nord).

37 - Natalie (tuée dans la campagne du nord).

38 - ???

39 - Karla (tuée dans la campagne du nord).

40 - Uma (ユマ, Yuma?) : L'une des sept Claymores qui survécurent à la bataille du Nord contre les éveillés. Elle a peu confiance en soi, étant la plus faible du groupe, mais fait de son mieux pour survivre.

41 - Matilda (tuée dans la campagne du nord).

42 - ???

43 - Juliana (tuée dans la campagne du nord).

44 - Diana (tuée dans la campagne du nord).

45 - ???

46 - Elena : Une amie de Claire, qui, proche de l'éveil, demanda à celle-ci de la tuer. Conformément à ses vœux, elle mourut humaine, tuée par Claire.
n° inconnu - Lucia.

Claymores au temps de Teresa
1 - Thérèse (ou Teresa (テレサ, Teresa?) dans l'édition japonaise) : La n°1 est présumée plus puissante Claymore de tout les temps. Elle est aussi froide que puissante, elle aime pourtant avoir l’air enjoué, d’où son surnom de « Thérèse la Souriante ». Elle est si puissante qu’elle n’a jamais eu besoin de révéler plus de 10% de sa puissance de Yoma, cela ayant toujours suffi, même contre le plus mortel adversaire. C’est quelqu’un de très solitaire, ayant peu de relations avec les autres Claymores. Cela change lorsqu’elle sauve Claire, qui la suit et finit par la changer jusqu’à ce qu’elle soit capable de pleurer. Ayant, pour sauver Claire, tué des humains, elle est poursuivie par Irène, Priscilla, Noëlle et Sophia, mais elle les bat facilement. Finalement, elle est confrontée à une furieuse Priscilla qui, n’ayant conscience de sa puissance, finit par s’éveiller. Thérèse tente, sur la demande de cette dernière, de tuer la jeune Claymore, mais elle profite que Thérèse baisse sa garde pour lui trancher les mains et la tète. Claire récupérera sa tête et demanda à fusionner avec elle, devenant la première demi-claymore. C’est au nom de Thérèse que Claire à juré de tuer Priscilla. Thérèse lui a transmis sa capacité aiguisée à sentir le Yoki, la rendant encore plus capable contre de puissants Yoma et éveillés.

2 - Priscilla (プリシラ, Purishira?) : Cette jeune Claymore fut instantanément promue n°2 de l'Organisation, dès son entrée, en reconnaissance envers ses immenses pouvoirs. Tout comme Thérèse, elle est si puissante qu'elle n'a même pas à libérer le Yoki pour se battre. Malgré cela, Priscilla est une Claymore instable, suite au meurtre de sa famille par un Yoma (Yoma qu'elle tua elle-même pendant qu'il dévorait son frère). De plus, sa jeunesse la rend impulsive et irréfléchie, contrairement à de plus vieilles Claymores comme Irène. Sa vision du monde est ultra-manichéene : elle, une Claymore, représente le Bien et donc, tout ce qui se dresse devant elle est le Mal. Son échec devant Thérèse la traumatisera et elle engagera une nouvelle fois le combat, libérant 70% de son Yoki. Elle finira sans s'en rendre compte à s'éveiller, malgré les avertissement de Thérèse. Thérèse sous ses injonctions voulut la tuer, mais baissant sa garde un instant, Priscilla en profita (sans que l'on sache si c'est le côté Yoma ou Claymore qui fit l'acte) et lui trancha la tète. Elle s'éveilla ensuite pleinement et défit sans peine Irène, Noëlle et Sophia, tuant ces dernières et mutilant la première. Elle épargna toutefois Claire, qui se jura de la tuer. On la retrouvera plus tard, alors qu'elle est retombé dans un état enfantin après son combat (gagné) contre Isley qui s'est soumis à elle (mais garde le contrôle de ses terres). Isley et elle forment le pouvoir le plus puissant au monde. Priscilla semble ne pas se rendre compte de son statut d'éveillé, mais parfois l'appétit la pousse à s'enfuir et à détruire des villages aux alentours, avant de retomber dans son état enfantin. Elle s'est fortement attachée à Raki, qu'Isley a pris sous son aile, l'enlaçant et manquant de l'embrasser, affirmant aimer le parfum du Sud, qu'il exhale. Parallèlement, Isley et Riful reconnaissent pour l'avoir affrontée qu'elle est, sans méprise, l'être le plus puissant de la Terre.

3 - Irène (イレーネ, Irēne?) : L’ancienne n°2, détrônée par Priscilla. C’est quelqu’un de calme, réfléchi et intelligent. Elle est aussi douée pour le combat en solo qu’en équipe. Sa technique se nomme « l'Épée Fulgurante » et est reconnue comme étant la plus rapide Claymore, égalée seulement par Thérèse. Elle mène Priscilla, Noëlle et Sophia contre ladite Thérèse, mais après l’éveil de Priscilla et la mort de sa cible, elle se retourne contre la nouvelle éveillée et y laisse son bras gauche. Plus tard, elle sauve Claire des griffes d’Ophelia et lui transmet sa technique. Elle va même jusqu’à donner son bras droit à Claire, celle-ci ayant auparavant perdu le sien, argumentant qu’étant du type défensif, elle pourra le faire repousser. Malheureusement, après le départ de Claire, elle est retrouvée par Rafaela, dont on ne sait ce qu’elle fit d’elle.

4 - Noëlle (ノエル, Noeru?) : Guerrière à l'exceptionnelle agilité, jubilant lors des combats et en concurrence directe avec sa rivale et amie Sophia. Chassant Thérèse, elle finit tuée par Priscilla.

5 - Sophia (ソフィア, Sofia?) : Rivale et amie de la précédente, Sophia a comme qualité de combattante d'élite une force largement supérieure aux autres Claymores. Elle prend beaucoup de plaisir à exterminer les Yomas. Elle est chargée comme ses supérieurs de la traque de Thérèse, mais est massacrée par Priscilla.

_________________
Hinata je t'aimerai toujour
seiya46 le chevalier de l'espoire
naruhina for ever


merci Gaarirette, minmay64 et Lilouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
avatar

Age : 39
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

MessageSujet: Re: Claymore   Lun 13 Oct - 18:56

Claymores au temps de Clarice
1 - Alicia : Voir au-dessus

2 - Beth : Voir au-dessus

3 - Audrey : La remplaçante de Galatea en tant que n°3. Elle est extrêmement polie et douce, même envers ses opposants. À son image, son style de combat se nomme « La Douce Épée », il s'agit simplement d'imprimer de grands moulinets à l'épée pour dévier les attaques ennemies, simplement en les frôlant. C'est l'amie de Rachel, avec qui elle combat Riful et est battue.

4 - Miata : Miata est la remplaçante d’Ophelia, mais elle est toute aussi folle que sa prédécesseur. Miata est une enfant Claymore surpuissante. Ses capacités physiques sont largement au dessus de la moyenne (même pour une Claymore), elle peut ainsi déchirer des Yomas à mains nues ! Ses cinq sens sont exacerbés, sa capacité à sentir le Yoki lui est donc quasi-inutile, elle peut clairement faire la différence entre un Yoma et un être humain simplement en le regardant, c’est ce que l’Organisation appelle son « sixième sens ». Elle est obsédée par ses parents morts et a en quelque sorte remplacer sa mère par Clarice (poussant la substitution jusqu'à vouloir la téter). Elle est avec le n°47 à la poursuite de Galatea, mais ses instincts de berserker posent de nombreux problèmes. L'Organisation pense que si Miata n'avait pas ses problèmes mentaux, elle pourrait postuler comme n°1. Elle est surnommée « Miata aux Yeux Écarlates »

5 - Rachel : L'amie d'Audrey et la remplaçante de Rafaela. Contrairement à sa camarade, elle est plutôt grande gueule et aime la confrontation. Son style est l'inverse de celui d'Audrey, il se nomme « l'Épée Puissante ». Cela consiste à planter sa lame dans le sol, puis à commencer l'attaque dans le sol, en sortant, la lame prend de la vitesse et de la force et découpe tout. Rachel peut aussi utiliser cette technique en utilisant l'épée d'Audrey comme substitut au sol, ce qui permet en plus de surprendre l'ennemi. Tout comme Audrey, elle est battue par Riful, mais sauvée par Claire.

6 - Renée (ou Lune): Elle est le nouvel oeil de l'organisation, mais le fait qu'elle excelle dans la lecture du yoki ne passe pas inaperçus, et Riful saisira l'occasion de l'enlever et réussira...
9 - Nina : La remplaçante de Jean. Très arrogante mais plutôt douée, elle tombe dans un piège d'éveillés mais est sauvée par Claire et son équipe. Sa botte se nomme « le Chasseur de l'Ombre », cela consiste à s'aligner sur le Yoki de l'ennemi et de laisser son bras être contrôlé par l'ennemi, se faisant, l'épée se dirige invariablement vers l'adversaire, mais avec plus de vitesse, résultant en une frappe automatique.
47 - Clarice : Clarice est la remplaçante de Claire. C’est un échec de l’organisation, sa fusion semble imparfaite, ses cheveux et yeux, encore roux, en sont la preuve. A cause de cela, on lui a donné le dernier numéro. Elle est certes plus forte qu’un être humain normal et peut manier son épée, mais est incapable de sentir le Yoki, ce qui en fait une piètre Claymore. Étant inutile au combat, l’Organisation s’en servit comme nourrice pour Miata. Étrangement, la terrible Claymore considère Clarice comme sa mère (allant jusqu'à la téter). Clarice se sert de ce lien pour la contrôler, même si Miata lui fait très peur par sa brutalité. Elles ont été chargées de retrouver Galatea mais sont tombées, à Rabona, sur Agatha. L’équipe de Claire les a finalement sauvées.

Hommes en noir de l'organisation [modifier]
Louvre : Il est le plus présent des cinq. Il est le supérieur de Claire et de Raphaëlle, puis on le revoit de nombreuses fois on long du manga. Son nom est directement tiré du Musée du Louvre
Orsay : C'est le supérieur de Thérèse, on ne sait rien de plus sur lui. Bien entendu, son nom est tiré du Musée d'Orsay.
Ermita : C'est le supérieur de Galatéa et aussi de Miria. Il considère les Claymores comme ses enfants, mais comme il le dit, il ne ressent rien envers un monstre, rejetant ainsi les claymores s'étant éveillés. Son nom est tiré du Musée de l'Ermitage.
Rado : C'est le supérieur de Clarice et également de Miata puisqu'elles travaillent en duo. Son nom est dérivé du Musée du Prado.
Rimuto : Il est le supérieur des quatre autres et est un des leaders si ce n'est le leader de l'Organisation. Son nom est librement inspiré de l'artiste Gustav Klimt (Kurimuto en japonais).

Êtres Éveillés (non-abyssaux) [modifier]
Priscilla : Voir ci-dessus.
Rigald : Il est le bras droit d'Isley dans le Nord et l'ancien n°2 de l'Organisation. Il est de la même génération que Isley (ex n°1) et Duph (ex n°3) et comme ces deux là, est un homme, contrairement aux claymores actuelles, qui sont des femmes. C'est un personnage assez taciturne et froid, il a tendance à agir seul. Il possède de nombreuses qualités qui font de lui un puissant combattant, en particulier sa bonne capacité d'analyse, il n'est toutefois pas un meneur d'homme charismatique comme son supérieur. Il mène une grande force de 27 éveillés contre les 24 claymores venues dans le Nord et se bat férocement avec les plus puissantes d'entre elles. Durant le combat, il tue facilement Veronica, Undine et Flora blessant également à mort Jean et grièvement Miria et Deneve. Finalement, Claire le mutile alors qu'il avait baissé momentanément sa garde, la claymore rendue folle furieuse s'éveillant partiellement, le met rapidement en pièces, alors qu'il ne peut que constater son impuissance. Dans sa forme éveillée, il a l'apparence d'un lion humanoïde, d'où son surnom qu'il n'aime pas : le « Roi Lion aux Yeux d'Argent ». Rigald est plus petit que la plupart des autres éveillés, mais est très rapide. Comme tout les siens, il peut faire grandir ses ongles, mais il le fait plus vite (si vite que l'œil ne peut le voir) et peut leurs faire faire des changements de direction, ainsi, il peut frapper quelqu'un étant dans son dos sans même à avoir le regarder.
Agatha : Une ex n°2 qui après son éveil, s'est cachée dans la cité de Rabona. Elle est retrouvée par Galatea, mais cette dernière sentant sa trop grande puissance, attend l'arrivée d'autres claymores. Elle attaque finalement la ville, quand Miata et Clarice mettent la main sur Galatea. Elle domine facilement le combat contre Galatea (surtout que celle-ci est gênée par Miata) malgré les efforts combinée des gardes de la ville (Cid en tète). Le groupe de Claire et Miria finit par lui tomber dessus et la massacre sans difficulté. Son apparence est celle d'une jeune fille nue, qui peut créer différentes structure avec ses cheveux. Elle se déplace dans une gigantesque structure arachnéenne puis dans un corps féminin géant, formés tout deux desdits cheveux.
Rosemary : Elle est une ancienne n°1 de l'Organisation, détrônée par Teresa. Elle voue une haine féroce envers cette dernière pour l'avoir privée du plus haut titre. Cette haine va finalement l'amener à l'éveil. Elle tend un piège a Teresa en lui remettant sa carte noire pour pouvoir l'attirer où elle le souhaite. Le combat finit par s'engager entre les deux guerrières, mais Teresa se débarrasse facilement de sa rivale, sans même à avoir à révéler plus de 10% de ses pouvoirs de Yoma. Son apparence est inspirée du xénomorphe d'Alien.
Duph : Ex-n°3, Duph est un éveillé au service de Riful. Il est complètement dominé par son maitre, mais cela ne semble pas trop le gêner, celle-ci tenant beaucoup à lui. Il est assez faible d'esprit, mais sa force et résistance physique sont hors norme, même pour un éveillé. Il est capable de créer des projectiles par sa bouche ou ses mains. Comme il était un ancien claymore offensif, ses capacités de régénération sont très faibles. Il est triste de s'apercevoir que Rigald a rejoint Isley.
Hilda : L'ancienne n°6 et amie de Miria. Sur le point de devenir un éveillé, elle remit sa carte à Ophelia, pour qu'elle la donne à Miria, mais la n°4 la déchira, garantissant l'éveil d'Hilda. Plus tard, elle est tuée par Miria qui ne la reconnut pas. En se rendant compte de ce qu'elle avait fait, Miria manqua de s'éveiller, mais se contrôla, au grand regret d'Ophelia.
Gaheh : Un soldat de l'armée d'Isley. Il rencontre Duph et Riful, alors qu'il se dirige avec l'armée d'éveillé, vers les terres de Luciela. Il est dépité de voir que Duph, qu'il semble bien connaitre, ait rejoint un autre camp que celui de l'ancien n°1 de sa génération. Parlant un peu trop, Duph le tue d'un tir en pleine tète.
Katea : Voir ci-dessus.

Les Abyssaux [modifier]
Isley : Abyssal du Nord ; « le Roi d'Argent d'Alfonse ». Il est le plus vieux des trois abyssaux et le plus puissant car le plus suivi. En effet, si les trois sont à peu près aussi puissants, Isley est le seul à avoir sa propre armée (31 éveillés), alors que Riful et Luciela sont plus des électrons libres. Il est quelqu'un de très poli et agréable, relativement intelligent et sociable, contrairement à ce que sa nature laisserait supposer. Il s'est rallié à Priscilla après que celle-ci l'ait presque vaincu et a pris sous son aile Raki, lui apprenant même le maniement de l'épée. Il a probablement récupéré les terres de Luciela, après sa mort des mains de sa sœur. Dans sa forme révélée, il est un immense centaure armé de différentes armes : arc, hache, lance et bouclier, il peut les changer à loisir. Comme tout Abyssal, il peut s'éveiller partiellement.
Riful : Abyssal de l'Ouest. Elle est le premier Abyssal vu. Elle est perpétuellement accompagnée de Duph, qui est son acolyte et son amant. Elle cherche à se créer une armée d'éveillés et pour cela, capture puis torture des Claymore jusqu'à l'éveil. Elle s'est confrontée à Claire, Galatea et Jean puis plus tard à Audrey, Rachel et Claire, ayant toujours l'avantage. Seule Priscilla l'a battue, mais elle a réussi à s'enfuir. C'est quelqu'un de cruel mais toujours très joyeuse et rigolarde, jusqu'à ce qu'elle révèle sa vraie forme et devienne sérieuse. Sa forme réelle conserve son buste mais transforme ses jambes en une multitude de lianes tranchantes, elle peut se désolidariser à loisir. Elle veut absolument prendre sa revanche sur Isley et Priscilla, même si elle avoue que cette dernière est plus forte que n'importe quel abyssal, elle et Isley compris.
Luciela : Abyssal du Sud. Elle est la plus jeune des trois et est directement lié à une expérience de l'Organisation, semblable au Projet Alicia. Le projet qui incluait aussi la n°2, Rafaela, fut un échec et Luciela devint le troisième Abyssal. Elle détruisit une partie de l'Organisation, puis s'enfuit vers le Sud. Elle défia Isley après la campagne du Nord, mais le combat se finit sur un ex-æquo. Épuisée, elle s'enfuit et tomba sur sa sœur Rafaela. Elle tenta de la rallier à sa cause et lui demanda de s'éveiller pour achever Isley, mais sans un mot Rafaela lui brisa le dos, la tuant sur le coup. Dans sa forme éveillée, elle ressemble à un chat humanoïde à deux queues. De nombreuses bouches poussent sur son corps, pouvant bloquer des coups en les mangeant, y compris des projectiles.

Personnages Humains [modifier]
Raki : Raki est un jeune homme dont la famille a été assassinée par un Yoma qui, après avoir tué tout le monde mis à part Raki, a pris la forme de son grand frère, Zaki, pour ne pas se faire repérer. Ce Yoma est occis par Claire, mais Raki est suspecté d'être lui aussi un Yoma et est donc exilé de son village natal (dans la version manga, ce passage n'est pas très clair car on ne sait pas exactement si Raki est exilé ou si il s'en va volontairement afin de chercher Claire). Sauvé par Claire, il l'a retrouve et elle lui propose de le garder en tant que « cuisinier », mais très rapidement les deux acolytes s'attachent. D'ailleurs, Raki n'hésite jamais à protéger Claire, que ce soit contre un humain ou même contre une autre Claymore. Leur relation reste assez floue car on ne sait pas concrètement si elle est platonique ou romantique (bien que Claire embrasse explicitement Raki avant qu'ils ne se séparent). Depuis leur rencontre avec Cid et Gark dans la ville sainte, Raki porte sur son dos une épée que Galk lui a offerte afin qu'il puisse protéger Claire. Lorsque Claire et Raki sont séparés, Raki est recueilli par Isley et semble s'attacher à Priscilla.
Zaki : Frère de Raki. Un Yoma a pris possession de son corps, il est ensuite tué par Claire.
Prêtre Vincent : demande l'aide de Claire contre l'avis de ses supérieurs pour se débarrasser d'un Yoma présent dans la Cathédrale Rabona, ville sainte.
Cid : Garde de Rabona, il surprend Claire à la sortie de la cathédrale. D'abord méfiant, il aidera Claire à combattre le Yoma avec sa technique qui utilise des couteaux. Plus tard dans le manga, il aidera les Claymores à se cacher de la milice de la ville.
Galk : Garde de Rabona, il surprend Claire à la sortie de la cathédrale. Avec Cid, il aidera Clare à combattre le Yoma. Enfin, il donnera une épée à Raki afin qu'il puisse aider Claire dans ses combats et la protéger.

_________________
Hinata je t'aimerai toujour
seiya46 le chevalier de l'espoire
naruhina for ever


merci Gaarirette, minmay64 et Lilouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Seiya46
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
Administrateur fan d'Hinata et du naruhina
avatar

Age : 39
Sexe : Masculin

Date de naissance : 10/07/1979
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 4274
Localisation : à mon bureau d'Hokage ou aux commandes de mon gundam
Mangas préféré : Death Note,Naruto,Saint Seiya,code geass,gundam seed destiny et d'autres
Films Préféré : Pirate des caraibes
Fondateur du/des FC : Misa /Hinata/Stellar
Membre du/des FC : Ryyuzaki /Gaara /Will turner

MessageSujet: Re: Claymore   Lun 13 Oct - 18:59


_________________
Hinata je t'aimerai toujour
seiya46 le chevalier de l'espoire
naruhina for ever


merci Gaarirette, minmay64 et Lilouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misamisa.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claymore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Claymore 81
» Claymore
» Norihino Yagi - Le stigmate de la mort - Claymore Tome 4
» Claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Les mangas et animes :: Les autre Mangas-
Sauter vers: